Aller au contenu

marié,3enfants : avantagé pour les voeux?


azka

Messages recommandés

Salut tout le monde! :)

J'aimerais savoir si le fait d'etre marié et d'avoir 3 enfants peut me favoriser pour obtenir un poste près de mon domicile ?

Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, Tu passeras avant ceux qui débutent comme toi (si c'est le cas). Mais tu passeras bien après ceux qui ont déja exercé, ne serait-ce qu'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou a tout dit (comme d'hab ;) )

le nb d'enfants et la situation familiale sont les éléments pris en compte en priorité, mais ça dépend s'il y a des postes près de chez toi et si ils sont demandés ou pas par les instits déjà en poste.

FAbienne

Admise à Bourg

Mariée, 3 filles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de points par enfant dépend des académies . Sur rouen on a 1/2 points par enfant. Nous avons aussi des points bonus au 2nd mouvement pour éviter les postes difficiles. Cela ne marche qu'à la sortie pe2. En pe2 on tient compte aussi du fait que nous avons des enfants pour les lieux de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La situation familiale n'est pas prise en compte après le oncours pour le département d'affectation, elle intervient éventuellement si tu veux faire ta PE2 dans ton département mais tu devras faire la PE3 dans le département qui t'a recruté et pou les postes les autres ont déjà tout dit ;)

Je suis mariée et j'ai 3 enfants , je suis acceptée dans le département de mon 2nd voeux ... mais très contente!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...