Aller au contenu

les bourses et le cned


rach31

Messages recommandés

le cned a déjà mis 2 ans à ce mettre à jour pour les oraux. ils ont modifié leur livre que cette année. il faut donc bien compter 2 ans avant qu'ils se mettent à nouveau à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marjo

    4

  • caronoun

    3

  • savy

    3

  • rach31

    3

Membres les plus actifs

alors petite question pour celles qui ont beneficié des bourses au cned :

je suis allee sur le site du crous pour faire ma demande de bourse, mais la au moment de faire mon voeu pour le cned ...je ne trouve pas leur nom! :huh:

vous avez cliqué sur quoi? ils apparaissent ds aucun etablissement ...

merci de vos reponses, car la demande de bourse doit etre faite avant le 30 avril!!

merci

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question: mes parents vivent pres de Strasbourg et moi à Lille... est-ce que, si je m'inscrit au CNED, je pourrais toujours avoir les points de distance pour la bourse du crous?

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?

Merci!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite question pour celles qui ont beneficié des bourses au cned :

je suis allee sur le site du crous pour faire ma demande de bourse, mais la au moment de faire mon voeu pour le cned ...je ne trouve pas leur nom! :huh:

vous avez cliqué sur quoi? ils apparaissent ds aucun etablissement ...

merci de vos reponses, car la demande de bourse doit etre faite avant le 30 avril!!

merci

marion

Il faut cocher concours d'enseignement et après ils te font choisir entre IUFM ou CNED ...

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ... a aucun moment il y a eu la case cned a cocher!!

je fais mes voeux ds l academie d aix en provence...le pb vient il de la?

merci encore

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord c'est pareil, il faudrait contacter le cned peut-être?

L'an dernier j'avais pas fait de voeux pour le cned car je me suis décidé au dernier moment j'ai donc fait ma demande au crous en aout je crois et ils ont transféré mon dossier de bordeaux à toulouse y-a pas eu de problèmes! le tout c'est de faire un dossier je pense avant le 30 avril même si tu fais d'autres voeux!

Par contre pour les points d'éloignement non même si on ne vit pas chez ses parents on ne peut pas prendre en compte l'éloignement car on travaille chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'avais une petite question: je suis boursière au dernier échelon et, lors de la constitution de mon dossier de bourse pour l'année prochaine, j'ai mis le CNED.

Je voulais savoir si en étant au cned, j'allais obtenir la même borse, cad au dernier échelon ??? ;)

Je vous remercie d'avance

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord c'est pareil, il faudrait contacter le cned peut-être?

Coucou,

Pour le cned, il fallait cocher la case concours de l'enseignement et ensuite, un enouvelle page s'ouvrait et le cned apparaissent !!!

Je sais que c'est trop tard mais bon... :blush:

Bisous, bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'avais une petite question: je suis boursière au dernier échelon et, lors de la constitution de mon dossier de bourse pour l'année prochaine, j'ai mis le CNED.

Je voulais savoir si en étant au cned, j'allais obtenir la même borse, cad au dernier échelon ???  ;)

Je vous remercie d'avance

Bisous  :wub:  :wub:

Bonjour,

Si tu fais une formation avec le CNED, tu as le droit au même échelon que si tu étais à l'IUFM. Peu importe la formation, l'échelon est attribué par rapport au revenu.

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou marjo, je te remercie pour ta réponse !!! :blush:

Je sais que cela fait un moment que tu l'avais posté mais avec les révisions, je n'ai pas eu le temps !!! ;)

Je suis désolée ... :D

Bisous

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...