Aller au contenu

seuil d'admission paris


aalex

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, la question a donc peut être déjà été posée, je m'en excuse donc...

je cherche à connaitre le seuil d'admission à paris en 2004, le nombre de candidats inscrits cette année et le nombre de postes pour 2005.

d'avance merci

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil d'admission pas loin de 12(je crois)

pour le nombre de candidats en 2004, il faut voir sur le site de l'éducation nationale siac1 statistiques.

et pour le nombre de postes en 2005, ce n'est pas encore paru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dANS UN autre post j'ai vu qu'il était de 80 donc 10 sur 20, 12 ça fait un peu beaucoup on n'est pas une académie du sud! On sera à peu près 3000 candidats ( mais rassure -toi il y en a déjà pas mal qui ne viennent pas!).Quand aux postes on ne sait pas encore mais l'an dernier il y en avait autour de 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je crois qu'il y avait 262 postes à pourvoir....il fallait minimum 11,3/20 pour être admis...personnellement ma moyenne tournait à 10,4 et j'étais 117 sur lc...vous voyez ce n'est pas impossible, même si le point négatif c'est que cette année pour éviter la fermeture de postes d'imf ils ont accepté plus de gens en pe1 donc il va y avoir bcp de candidats ayant bénéficié de la formation iufm en concurrence avec les candidats libres <_< mais bon rien n'est perdu!!! bon courage et pt'être à l'année prochaine en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...