Aller au contenu

Pour Vévé


lila

Messages recommandés

Salut Vévé,

J'ai bien reçu ton message privé l'autre jour mais comme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, je t'écris sur le forum.

à propos du fameux papier vert ne t'inquiète pas, apparemment on est plusieurs à ne pas l'avoir reçu (notamment ceux qui ont choisi le 78 comme 1º voeu).

Quant à l'avancement de la liste complémentaire, je te contacterai dès qu'ils m'appelleront (en espérant qu'ils le fassent!)

Voilà, en attendant il faut être patients

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lila,

je t'avais répondu en MP, moi mon premier voeux c'est le 91, mais je crois que ça ne change pas grand chose j'espère qu'ils suivent le classement de la lc pour les 4 départements de l'académie.

J'ai choisi un peu au hazard puisque je n'habite pas sur place, dc là ou on m'appelle j'y vais, j'y cours j'y vole....

Est-ce que tu peux me dire en mp combien tu as au total de tes points car je ne sais pas si tu as vu dans un des messages que j'ai écrit on m'avait oublié un point et je voulais juste comparer si 1 point pouvait me faire remonter dans la liste, je suppose que oui...

J'ai envoyé une lettre de réclamation puisque il y a des preuves, mais je ne suis pas sure qu'ils changent mon classement....

A bientot Lila et merci encore...

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...