cilou_boubou Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'etais interessée mais les doc ont disparu, sans doute pour faire de la place sur le forum. Quelqu'un peut me les transmettre? J'etais interessée mais les doc ont disparu, sans doute pour faire de la place sur le forum. Quelqu'un peut me les transmettre?
Watteau Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 le P devant le fichier veut dire publié sur enseignant-du-primaire.net Je crois que tu parles de ce doc
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Merci à Watteau pour l'info et à Maternellecolor pour le partage de son travail.
anzyla Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis à larecherche de ce jeu mais impossible de le trouver :cry: Qui l'a au fond de son disque dur? j'envoie mon adresse mail par MP! Merci de votre aide
tartinette Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis à larecherche de ce jeu mais impossible de le trouver :cry: Qui l'a au fond de son disque dur? j'envoie mon adresse mail par MP! Merci de votre aide Si c'est bien celui-là dont vous parlez, il est sur le site de MaternelleColor là : http://maternellecolor.free.fr/cartes/Index.html
Messages recommandés