Lady Oscar Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Merci Heloise. Je te rassure les places sont nominatives et mon asem change les alèses et duvets quand on met un autre enfant à une place. J'ai 10 lit "camifs superposés" dans le dortoir pour ma classe et l'inspecteur a trouvé n'a rien dit. L'asem reste avec eux. Sinon pour les gs j'ai des matelas et quelques lits style lits de camps pliables (ce que j'avais étant petite) que je dispose dans ma classe pour les 15 min de relaxation des gs. C'est vrai que je n'avais pas pensé à les mettre aussi en nominatifs vu que ces enfants restent habillés. C'est plus la relaxation dans ma classe qui me pose question surtout au niveau matériel (pas de tapis de sport et sol froid si je ne n'utilise pas les vieux matelas), je sais que dès la ms le repos-sieste est rare mais je suis dans une école où les ms ont tjs dormi plus d'une heure! et les gs dormaient presque tous aussi les autres années! j'étais la première étonnée à la rentrée et c'est vrai que mes ms se réveillent plus tot à cause de moi (je les mets près de la porte et de la lumière, et parle un peu à mon asem à côté d'eux) car sinon ils dorment jusqu'à la récré!!! Depuis que je fais ça ils dorment plus tôt chez eux. mais je me vois mal ne pas faire faire de sieste au ms. je continue à chercher. en tous les cas je vais désormais attribuer les matelas des gs.
Messages recommandés