Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais trouver plus d'images pour illustrer mes cours, les textes des chansons ... en bref pour égayer tout ça ... Mais où chercher ?

Est-ce que vous vous les procurez sur des sites de cliparts ? sur des CD-roms ?...

Merci de m'aider :D

Posté(e)

un peu partout : cd rom, net, magasine, livre ........

Posté(e)

J'ai un logiciel qui s'appelle "Printshop de luxe" : plein de dessin, humoristiques ou non, couleur, noir et blanc... Je ne cherche pas trop ailleurs, sinon, je preds trop de temps..

A+

Lolita

Posté(e)

en fait je ne passe po mon temps a chercher mais quand je vois un truc sur le net, ou sur mag ou autres, je met de cote dans une chemise elastique et rabat si support papier et dans mes favoris si net !

et quand g besoin, je viens feuilleter ! d'ailleurs va falooir un jour que je classe tout ca !

Posté(e)

Bonjour,

Il existe un logiciel qui s'appelle Print Artist, pas génial, mais la banque d'images est impressionnante (avec recherche par mot clé) un copier coller de l'image dans ton application favorite... et voilà... pour environ 30 €, pas la mer à boire.

Voir aussi les bonnes adresses du net :

Adresses images

Autres pistes :

- l'imagerie de La classe Maternelle IMAGERIE sur support papier (30 €)

- Actuellement pour moins de 7 € en supermarché : CD de + de 50000 cliparts de Micro Application (rapport qualité prix imbattable)

- Les éditions de Retz viennent de sortir 2 lexiques (pour MS GS et pour CP CE1) avec CD rom d'images : lexiques

Autre piste ( 490 vignettes) : petite souris (il s'agit du lien donné plus bas par Stephan)

Des CD en vente : http://www.aapiv.ch/ très intéressants, gros problème quand même, je leur ai commandé un CD, je l'ai reçu, mais je n'ai jamais pu leur payer, la Suisse n'est pas dans la zone euro, et impossible de faire un virament postal pour je ne sais quelles obscures raisons. J'ai toujours la facture, si quelqu'un a une idée pour que je règle mes dettes...

Et puis, comme dit Mamie, il y a tous les dessins que tu peux glanés ici ou là... des scans de livre de coloriage par exemple... ça va vite... (ma collection privée compte déjà plus de 12000 images. )

Avec tout ça, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Posté(e) (modifié)

J'utilise souvent ces images de la PetiteSouris : 490 images.

imagesLaPetiteSouris

Stepfan

Modifié par stepfan
Posté(e)

En lien, un fichier avec quelques liens où trouver des images, cliparts, gifs...

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Liens_images.doc

Posté(e)

stepfan , ton lien est mort :(

Ma collègue des petits va régulièrement chez Maxi-livres, les prix sont très abordables.Il y a moins de choses pour les grands.

Posté(e)
:D Wouaaaouw !!! Vous êtes magiques !!! Merciiii pour toutes ces réponses !!!
Posté(e)

il y a aussi la banque d'images LECTURE PLUS.

Trouver au furet du nord à Lille avec un classeur d'exercices.

Posté(e)

Je 'avais oublié celui-là... on le trouve aussi dans les CDDP, ou sur le site des éditions ACCES.

Intéressante collection.

Pour une fois, les images sont plutôt "francisées" et il y a les verbes d'action.

Des exemples ici : IMAGES