cara Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je viens de faire passer les évaluations départementales à mes élèves de CP. Le problème est que je ne sais plus où j'ai mis le livret du maître et je ne me rapelle plus le code de correction. Je crois que c'est 1- tout juste 4 erreurs 9 pas de réponse 0 je sais plus. Qui peut m'éclairer ? C'est le même principe que les évaluations de CE2. Merci
cara Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 personne pour m'aider ? C'est urgent je dois rendre tout ça corrigé pour vendredi.
Dominique Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 personne pour m'aider ? C'est urgent je dois rendre tout ça corrigé pour vendredi. <{POST_SNAPBACK}> Pour les évaluations CE2 et 6ème : 1 : Réponse exacte 9 : Réponse fausse non répertoriée a priori dans les réponses fausses possibles 0 : Absence de réponse Autres codes : Reponses fausses répertoriées a priori
cara Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 merci beaucoup je vais commencer à les corriger comme ça.
poitou Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Tu peux aussi essayer de retrouver la fiche dans la banqoutils : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re.../rechmultia.php Le code y est sans doute, si la fiche y est.
cara Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 C'est bon j'ai pu me procurer le livret et corriger enfin mes évaluations heureusement je devais rendre tout ça aujourd'hui.
Messages recommandés