JOE Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 -donner des compétences à construire concernant les résultats mémorisés en cycle 3 ? -à quoi cela sert-il de posséder des résultats mémorisés ou des procédures automatiques ? -le calcul de la division en cycle 3 : que faut-il voir au minimum ? -donner des compétences en calcul réfléchi ? -comment un élève de cycle 3 peut-il, en calcul réfléchi, calculer 15 x11 ? 15 x 19 (2 procédures) ? -comment un élève de cycle 3 peut-il, en calcul réfléchi, calculer 65/5 ? -qu’est-ce que la calcul approché ? à quoi sert-il ? quel cycle ? -que retenez-vous de l’utilisation de la calculatrice en cycle 3 ? -comment fait-on pour trouver un quotient et un reste à la calculatrice ? pour les réponses : doc d'application cycle 3 la calcul bon courage !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant