Aller au contenu

vos notes FORPROF


samielucas

Messages recommandés

Idem que toi, paucla. Jamais de notes aussi élevées (surtout dans mon groupe :lol:) Il faudrait que je retrrouve mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    9

  • salima

    4

  • crika

    3

  • Juno

    3

Membres les plus actifs

bonjour,

pour ma part, je suis en FAD donc j'ai fait seul tous les devoirs...Il est vrai que parfois j'ai un peu dépassé le temps à parti mais bon c'est de l'entrainement...

Dès que nous aurons un max de personnes je fais un tableau excell

Venez nombreux...

Il serait bien aussi de préciser votre académie

Bon courage ...encore 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en FAD12 et pour le temps passé, j'ai suivi les conseils de mes profs : passer de 4h par ex en maths au début à 3h pour le dernier. Idem en français, j'ai réduit petit à petit mon temps.

Académie de Lille pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais aussi Crika...progressivement je réduis mon temps....mais j'y reviens après pour affiner...

Bon courage à toutes et tous ... Tenez bon encore 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite en cours d'année. j'ai choisi la formule "turbo" (je prépare les devoirs "en situation").

math:

devoir n°5: 14

devoir n°6: 12.5

français:

devoir n° 5: 10

devoir n° 6: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en turbo écrit ,ce qui veut dire que tous mes devoirs je les ai faits en temps réel depuis le début :

MATHS

devoir 2 : 10

devoir 3 : 11

devoir 4 : 08

devoir 5 : 07

pour les maths ,je fais rarement la théorie

FRANCAIS

devoir 2 : 11

devoir 3 :12,5

devoir 4 : 10;5

devoir 5 : 12,5

Voila , je n'ai pas encore reçue le devoir 6

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samielucas!

Mais pourquoi veux-tu connaître les notes des stagiaires forprof? Je ne vois vraiment pas l'utilité, un concours est d'abord académique donc tu ne peux pas établir des statistiques. ça ne sert à rien de te comparer aux autres tu as de très bonnes notes, c'est très bien! ;)

(forprof en présentiel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de stat. effectivement les notes qui m'interressent sont celles de mon aca mais d'autres candidats ailleurs aimeraient peut être voir ou ils en sont par rapport aux autres candidats surtout quand on travaille en FAD on a aucun moyen de comparaison et l'on ne sait pas ou on en est par rapport aux autres... :) Comme tu dis c'est un concours et c'est sur que ces notes ne sont pas celles du jour J :o mais cependant ça permet de se donner une idée...

Et puis même si mes notes sont correctes d'autres réussissent bien mieux que moi (sinon je serais déjà titulaire :D )

enfin si tu ne veux pas dévoiler tes notes c'est pas grave mais je pense que ça peut permettre de se situer "modérément"

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux comparer qu'avec formules à distance et encore tout le monde n'a pas mis le même temps.

Je suis en présentiel:en français synthèse et dida, on n'a pas eu de note sauf en grammaire et pour les 2 devoirs blancs

en maths, le travail de groupe ne reflète pas la note que l'on peut avoir en réel genre :la partie théorique est plus facile à 3 que tout seul

Donc le mystère reste entier, résultats après :cry: le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...