Aller au contenu

vos notes FORPROF


samielucas

Messages recommandés

sosso le mystère n'est pas entier il y a quand même les concours blancs mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les devoirs à la maison ne reflète en rien notre niveau ...vu l'écart entre ceux ci et les devoirs blancs parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    9

  • salima

    4

  • crika

    3

  • Juno

    3

Membres les plus actifs

oui y a les devoirs blancs. Le prof de maths dit d'ailleurs que quelque soit la difficulté, en gros tu peux te situer par rapport à la moyenne que la hiérarchie reste en gros la même. Mais quelle moyenne? il est quand même très dur de comptabiliser tout le monde et en plus dans une m^me acad. L'échantillonnage de personnes qui donnent leurs notes est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend comment tu travailles à la maison effectivement...mais comme dit Sosso, le mystère reste entier car rien ne présage du sujet le jour J et de pleins d'autres choses...cependant je pense que les domaines acquis le restent... :) enfin j'espère :(:cry: mais ce qui est sur c'est que tout ça est bien stressant... et le jour du concours ça risque d'être pareil :ninja:

Pour ma part, je suis en FAD et c'est vrai que je dépasse (un peu) le temps c'est sur mais ...

enfin bon participe à ce post ceux qui veulent... ;)

Une chose sure et partagée par tous , je pense, c'est vivement que ça soit fini...et réussi

Bon courage encore un mois (33 jours)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en presentiel mais je ne mets que les notes des devoirs blancs car je les ai fait seul

francais devoir 4: 10/20

maths: 12.25/20

j'aurai mes notes demain pour le devoir 7

donc francais: 10.75/20

maths: 9.5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la correction de mon devoir de français n°7 :

13,25 (4 en synth - 3 en grammaire et 6,25 en dida)

c'était le dernier maintenant je vais m'entraîner sur des annales surtout pour la synthèse car ce n'est pas vraiment mon fort :blush:

En tout cas je remercie ma correctrice qui est vraiment consciencieuse et qui donne plein de petits conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...