florence74 Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour Fabienne, Oui j'ai demandé un transfert intra-académique qui a été accepté puisque je suis passée de St Etienne à Bourg et j'avais aussi demandé un transfert inter-académique pour Bonneville mais on nous a bien prévenu qu'il y en avait très peu d'accordés : 2 l'année dernière et pour des mamans mariées. Si ton amie vient mardi on pourrait se voir et essayer de faire quelque chose... @+
fab69 Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Florence, peux-tu me donner (par mail) tes coordonnées perso afin que ma copine puisse te contacter (le téléphone surtout, elle n'a pas de PC). Tu l'intéresses beaucoup !!! elle essaiera d'être là à Bourg mardi après-midi A bientôt
marjorie Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Alors, les filles, vous avez préparé votre cartable ? comment faites-vous entre 12h30 et 14h ? A priori, je compte laisser ma voiture sur villeurbanne et prendre le métro pour aller à l'iufm; si vous connaissez le coin, est-ce que cela vous parait faisable ? A plus
fab69 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai la grippe cryin pour cet aprèm à Bourg, j'aurai un jean court et un tee-shirt rouge. Je suis grande mince blonde! voilà, au cas où on puisse se voir! sinon, retour sur ce site ce soir si je vais mieux PS: je serai avec une fille blonde enceinte de 8 mois et nous arriverons probablement à la bourre! bisous
marjorie Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 J'avais remarqué "la fille blonde enceinte de 8 mois" un beau ventre, ça attire l'oeil !
fab69 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 oui, elle n'a eu que des bonnes notes à l'oral: normal, ils ne pouvaient rien lui refuser à plus
Messages recommandés