Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Fabienne,

Oui j'ai demandé un transfert intra-académique qui a été accepté puisque je suis passée de St Etienne à Bourg et j'avais aussi demandé un transfert inter-académique pour Bonneville mais on nous a bien prévenu qu'il y en avait très peu d'accordés : 2 l'année dernière et pour des mamans mariées.

Si ton amie vient mardi on pourrait se voir et essayer de faire quelque chose...

@+

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fab69

11

• marjorie

11

• florence74

5

• aurore

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Florence, peux-tu me donner (par mail) tes coordonnées perso afin que ma copine puisse te contacter (le téléphone surtout, elle n'a pas de PC).

Tu l'intéresses beaucoup !!!

elle essaiera d'être là à Bourg mardi après-midi

A bientôt

Posté(e)

Alors, les filles, vous avez préparé votre cartable ?

comment faites-vous entre 12h30 et 14h ? A priori, je compte laisser ma voiture sur villeurbanne et prendre le métro pour aller à l'iufm; si vous connaissez le coin, est-ce que cela vous parait faisable ?

A plus

Posté(e)

désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai la grippe cryin

pour cet aprèm à Bourg, j'aurai un jean court et un tee-shirt rouge. Je suis grande mince blonde!

voilà, au cas où on puisse se voir!

sinon, retour sur ce site ce soir si je vais mieux

PS: je serai avec une fille blonde enceinte de 8 mois et nous arriverons probablement à la bourre!

bisous

Posté(e)

J'avais remarqué "la fille blonde enceinte de 8 mois" ;) un beau ventre, ça attire l'oeil !

Posté(e)

oui, elle n'a eu que des bonnes notes à l'oral: normal, ils ne pouvaient rien lui refuser ;):D

à plus