Défine Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Ca y est! Je vais me lancer! Je suis allée chez Truffaud et j'ai donc acheté 2 boîtes de sequins ainsi que des boîtes de crayolas brillants. Je pense leur faire choisir un poème court à copier, puis déco sur le même thème autour...
Nath79 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 As-tu une idée du prix du vernis colle sdb? <{POST_SNAPBACK}> en fait c'est pas du vernis colle salle de bain: il faut d'abord coller ta serviette avec du vernis colle normal (style UHU en grande surface) et apres tu vernis avec du vernis salle de bain/ cuisine donc impermeable et haute température que tu trouve en magasins de bricolage (je le prend chez bricomarché : environ 7 euros)
Défine Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 Ok ! Merci de ta réponse...ça me sera utile! J'ai fait un test aujourd'hui et ça rend trop trop bien!!! Fond de la feuille (canson blanc): craie grasse (Bleu/Jaune/Vert) par bandes, puis par dessus encre rouge...C'est trop beau!!! Ensuite, poème écrit au feutre noir une fois la feuille sèche. Puis ajout de fleurs séchées/pétales/séquins pour décorer! Et la plastifieuse pour faire un truc classe!!!
Messages recommandés