lol33 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Est-ce qu'on peut travailler si on a une bourse (du moins les 2 ou 3 derniers mois)??? Merci pour vos réponses!!!
lol33 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Est-ce qu'on peut travailler si on a une bourse (du moins les 2 ou 3 derniers mois)??? Merci pour vos réponses!!! <{POST_SNAPBACK}> Personne pour me répondre???
puce18 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 oui, si tu ne dépasses pas 15h par semaine, sinon tu dois rembourser l'année entière.Je me suis renseignée auprès du crous, dans le cas où je n'étais pas admissible
lol33 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 oui, si tu ne dépasses pas 15h par semaine, sinon tu dois rembourser l'année entière.Je me suis renseignée auprès du crous, dans le cas où je n'étais pas admissible <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse! mais si on trouve un boulot pour trois mois on peut pas forcément refuser! tu penses qu'il faut rembourser toute l'année même si on prépare et que l'on passe l'examen??? Peut-être suspendent-ils juste la bourse pour les trois derniers mois! Et a ton avis, comment peuvent-ils le savoir en fait???
Messages recommandés