Tigrounette Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 pas de questionnaire attché à ton message celi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celi Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 c'est ça Compr_hensionNon.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 je travaille également sur cet album avec mes cp et je pourrai envoyer le travail par mail. à moins qu'une bonne âme m'explique comment mettre un fichier en ligne ... si kk'1 est intéressé envoyez-moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celi Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 qu'en pensez-vous, je ne sais pas quoi mettre comme compétences, je voulais aussi mettre que ça leur montre des objets d'hier:moulin manuel et éléctrique? seance_du_bl__a_la_farine.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 Je reviens de la Fnac... pas d'album, je l'ai commandé Sinon merci Celi pour ton questionnaire, Caro je t'envoie un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celi Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celi Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 j'ai modifié la fiche 7 Compr_hensionNon.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Je m'attendais à te trouver là Matali <{POST_SNAPBACK}> mais je ne suis jamais seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés