carmenibruna Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour à tous! Voilà, j'aurais voulu savoir si quelques anciens PE1 pouvaient me dire quel était leur emploi du temps pour la semaine (combien d'heures, cour du lundi au vendredi ou journée libre...) Merci d'avance pour tous vos témoignages!
scarpet Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Alors lundi: cm de français et cm de maths. oral pro l'après midi mardi: didactique en eps , cm d'histoire géo et l'aprem tice ou corps et voix. Mercredi: options soit musique soit arts plastiques jeudi; td de maths et td de français, oral pro l'aprem vendredi: td d emaths et td d efrançais. pas cours l'aprem je te laisse compter le nombre d'heures
carmenibruna Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Merci! Je m'attendais à quelque chose de ce genre mais j'avais entendu parler de certains IUFM qui laissait le mercredi ou le vendredi de libre (plus pratique pour celles qui ont des enfants!).
farida Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 à cergy on a une journée de libre, moi c'est le jeudi, d'autres le mercredi... sinon, c'est 3h de cours le matin (de 8h30 à 11h30) puis 3h l'aprem (13h30-16h30). et parfois on a des aprem ou des mat. de libres, car toutes les semaines ne sont pas les memes... parfois on a 2 fois math dans la semaine, parfois 2 fois francais et pas du tt art visuel... voilà...
domitille Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 lundi 4h de maths matin et 3h de sciences aprem mardi 2h sport matin et 3h musique aprem mercredi 3h EOA aprem jeudi 3h30 eoa matin et 2h anglais aprem vendredi 4h français matin et ateliers de stage aprem samedi pas cours
Margoune Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Lorsque j'étais PE1 nous avions une journée et demi de libre .
Messages recommandés