jules Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour je pars en stage ds deux semaines pour une durée de troi semaines en zep en GS je dois dire que je suis novice de la maternelle qqn aurait il des conseils pratiques quant à un projet fédérateur réalisable sur uen période telle que celle ci ? Merci d'avance
IsaG Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Maïs Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Jules choisis un album et après tes activités autour de l'album se mettront en place facilement, ou alors un thème plus général comme la ferme, la mer, le printemps et les plantations...
jules Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Merci beaucoup pour la rapidité de vis réponses je me plonge ds les programmes et vais explorer un peu mieux le forum héhé
IsaG Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Oui Et reviens si tu as des questions sur un point particulier
Messages recommandés