Aller au contenu

date des resultats des epreuves d'admissibilité?


amj

Messages recommandés

bonjour a tous!

moi j'habite aux usa et j ai preparé le concours par le cned mais du fait d 'etre ici, j ai fais plein de cours d'anglais et le temps d'adaaptation ne 'a pas permi d'optimiser les chances d'avoir le concours!

je voulais savoir si quelu'un a une idée de la date ( a peu près ) des resultats des epreuves d'admissibilité! car si je ne suis pas admissible et bien je dois rentrer chez moi et donc acheter le billet!

merci de me renseigner meme si vous ne savez pas et ue vous savez les dates pour l'année derniere c 'est ok!

merci d 'avance!

moi je suis du 76 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

moi j'habite aux usa et j ai preparé le concours par le cned mais du fait d 'etre ici, j ai fais plein de cours d'anglais et le temps d'adaaptation ne 'a pas permi d'optimiser les chances d'avoir le concours!

je voulais savoir si quelu'un a une idée de la date ( a peu près ) des resultats des epreuves d'admissibilité! car si je ne suis pas admissible et bien je dois rentrer chez moi et donc acheter le billet!

merci de me renseigner meme si vous ne savez pas et ue vous savez les dates pour l'année derniere c 'est ok!

merci d 'avance!

moi je suis du 76 .

Cela dépend de l'académie dans laquelle tu t'es inscrit. Mais dans tous les cas, tu sais les résultats à la mi-mai. Pour l'académie de Créteil c'est le 17 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour versailles c'est le vendredi 13 mai les résultats de l'admissibilité. bon courage à toi...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien trouvé sur le site de l'academie de rouen, rien nul part alors que de nombreuses academie ont deja affiché les dates, rouen "rien"!

:D ...

j ai ecris un e mail a l'iufm qui m'a donné le e mail de la personne qui s'en occupe et je n'ai pas eu de reponse ( surement autre chose a faire, ce qe je comprends!)

alors soit je ne sais pas chercher, soit ce n'est pas encore fait! mais j'espere trouver bientot... ;)

alors si quelqu'un sait, je suis toute ouie...

merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse normalement sur la convocation (10 mai pour POitiers) mais il faut encore attendre pour certaines académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c est cool ca a l'air assez tot pour etre fixé.... :)

vous avez deja les convocations vous? nous pas encore!!!

c 'est quand que je dois m'inquieter? :cry:

merci de ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...