ketb Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Voilà, pour la fête de l'école, cette année les enafants vont chanter 2 ou 3 chansons par classe. Mes TPS/PS chantent bien un peu avec moi mais de là à monter sur scène???????? Quelqu'un aurait-il une idée ou des chansons qui prennent bien. J'ai peur qu'en mettant la musique derrière on ne les entendent plus. kat
Moustache Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Faire chanter des TPS-PS sur scène me parait un peu utopique... Des idées de chants à mimer ont déjà été données, faire une recherche... (justin le lapin, le village chut, etc...)
natou59 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Faire chanter des TPS-PS sur scène me parait un peu utopique... ..A moi aussi . Tu peux essayer des comptines à mimer, des jeux de doigts ,ou petites chansons préenregistrées sur lesquelles ils peuvent effectuer une mini-chorégraphie (bras..) en tenant un accéssoire (batons et rubans à agiter)... tout dépend la grandeur et la hauteur de la scéne ...
ketb Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Je suis d'accord avec vous mais de temps en temps on doit se plier à la majorité.Et oui. je vais faire la recherche pour les chansons à mimer. Merci à vous
Messages recommandés