nite Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'ai reçu ma convoc hier. Petit problème: comment faire pour aller au parc des expos. Ya un bus? Je ne conduit pas et faut y être à 8h. Si quelqu'un peut me dire si un bus passe pas loin. Merci beaucoup Nite
tatou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'ai reçu ma convoc hier. Petit problème: comment faire pour aller au parc des expos. Ya un bus? Je ne conduit pas et faut y être à 8h. Si quelqu'un peut me dire si un bus passe pas loin.Merci beaucoup Nite <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le numero 28 (direction pérols) passe pas loin....il faut descendre à auchan et c'est de l'autre côté...
nite Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Merci bien Je vais essayer de faire un repérage pour être sure Nite
tchou Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 oui ya le 18 et le 28 je crois.Faut s'arreter a auchan, traverser tout le parking, puis la route et ça y est!!!
tchou Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Petite remarque: le concours a lieu pendant les vacances scolaires, donc les lignes de bus ne fonctionnent pas normalement mais en réduit. Renseigne toi sur les horaires!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tu pourrais faire un appel sur ce forum pour voir sil ya des personnes qui pourraient te prendre en voiture ( a l'arret de tram port marianne). Je le passe sur toulouse sinon je taurais bien proposé.
Messages recommandés