Aller au contenu

Recherche un texte particulier


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème ! Mes élèves sont actuellement en train de subir le casting "théâtre" ;) ... Mais il y a une saynète que j'avais entraperçue une fois dans une école et que j'aimerais leur faire jouer !

Par contre, je ne me souviens pas du titre :cry: et du coup c'est dur dur de la retrouver... :(

Résumé assez vague :blush: : Il s'agissait d'une petite fille qui regarde la télévision et la journaliste TV parasite les nouvelles par des insultes ou un truc du style "pipi caca"... Et lorsque la fillette veut prévenir ses parents, elle se fait disputer parce qu'elle dit un gros mot alors qu'elle ne fait que répéter ce que dit la journaliste... Bref, c'est une saynète comique basée sur la vérité prise pour un mensonge.

Est-ce que quelqu'un connaît ? Pourrait-il m'indiquer le titre et où le trouver ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais, je l'ai faite pour la fête de l'école lorsque j'étais en CM2:pas très récent ce texte! j'étais la petite fille devant la télé.

J'ai aperçu le texte il n'y a pas très longtemps chez moi, je pars à sa recherche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y est, je l'ai retrouvé (c'est pas trop tôt!). Le titre c'est "la télé farceuse" et la petite fille s'appelle Ursule. C'est une scéne à jouer à 4. Je n'ai pas les références, je suis désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...