Aller au contenu

corrections ?


azka

Messages recommandés

bonjour à tous !

j'aurais aimé savoir s'il existait des professeurs d'iufm qui (moyennant remunération bien sur !) accepteraient de corriger mes devoirs de français et/ou de mathématiques.

Etant un candidat libre je n'ai aucun moyen de controler si je travaille dans la bonne direction ou pas.... et c'est un gros problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des réponses je serais moi aussi très intéressée car je suis aussi candidate libre;les prépa de forprof ou du CNED sont trop chères ou encore décevante?Je te remercie .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azka!

Je m'appelle audrey et je prépare le concours en candidat libre pour la 3eannée à Nice (71e sur LC en 2002) et pas appellée :(

Connais tu des noms de professeurs de l'IUFM de ta ville?

Ce que je peux te dire c'est que moi je connaissais le nom de 2 profs: un en math et un en français, je suis allée à l'IUFM en debut d'année et j'ai demandé à les voir!

Ils ont tous deux accepté (sans rémunérations) de me faire parvenir les concours blancs et de me les corriger. on fonctionnait grace à leur casier ou je laissser une pochette pour notre correspondance!

voila!!

bonne chance!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey!

Je vais essayer de faire comme toi pour les corrections, mais je crois que tu as eu de la chance (ou un don de persuasion!) et je suis pas sur que ça fonctionne pour moi.

En tout cas merci pour tes conseils.

bye! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que j'ai eu de la chance c'est vrai!!

Ms qui tente rien n'a rien.. alors tu y vas et tu verras bien , je croise les doigts pour toi!! :P

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey,