Obélix Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) Salut, J'ai prêté tous mes bouquins de concours et autres à une fille qui avait préparé le concours en même teemps que moi mais avait échoué. Elle est LC en poste cette année. Le total de ces bouquins représente une somme considérable. Connaissez-vous Elodie xxxxxxx qui travaille dans le 94 ou alentours ??? En plus, si elle a tenté de me revoir, j'ai déménagé, donc elle ne sait plus où me joindre et j'aimerais avoir de ses nouvelles. Merci !!! Obélix Modifié 24 mars 2005 par IsaG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Extrait de la charte: la diffusion d'informations personnelles : nom, prénoms, numéros de téléphone, adresse e-mail ou postale d'une tierce personne, avec ou sans son autorisation, est interdite ! Ne nomme pas cette personne. Renseigne-toi à l'Inspection, pour la retrouver. Je ferme ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés