Aller au contenu

limiter les feuilles blanches!


bigorneau

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne chance pour votre concours! :D

je me presente, anne, ancienne capes et autre concours

je me suis inscrite egalement pour le crpe cette année mais entre mes autres concours, mon petit boulou et puis la vie quotidienne, et ben, je n'ai pas eu le temps de travailler ce fichu crpe

mais bon, comme je suis inscrite, je compte passer les epreuves pour avoir deja une premiere impression; j'espere pouvoir le passer, et l'avoir l'année prochaine

bref, je voulais savoir quoi voir en priorité comme notions, points de cours, etc, pour ne pas rendre de copie blanche; car mon but n'est pas de l'avoir cette année, mais d'avoir au moins quelques trucs sensés a ecrire

vous comprenez?

j'espere ne pas etre trop longue :blush:

merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de te dire quoi travailler en priorité... lis les hatier (en un mois tu as le temps) et retiens ce que tu peux... mais surtout lis les sujets corrigés. En didactique tu peux t'en sortir avec du bon sens (j'ai pas dis l'avoir mais si ton but c'est de ne pas rendre copie blanche....)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigorneau,

Alors (désolée Maryl), moi je vais te déconseiller de lire les Hatiers...car vraiment trop indigeste pour le temps qu'il reste.

Je te conseille de faire direct des annales, et de voir au fur et à mesure les choses qui te bloquent.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit maryl lis déja les hatiers et les corrections pour t'imprégner du jargon que le jury attend.

revois les synthèses et la théorie en maths , le programme est assez vaste je reconnais et bien sur la didactique et les analyses de travaux d'élèves.

mais si ton but n'est pas d'etre admissible cette année , cela te donnera un aperçu de ce qui esgt attendu.

en tout cas bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigorneau,

Alors (désolée Maryl), moi je vais te déconseiller de lire les Hatiers...car vraiment trop indigeste pour le temps qu'il reste.

Je te conseille de faire direct des annales, et de voir au fur et à mesure les choses qui te bloquent.

Bon courage ! ;)

merci beaucoup! affable, c effectivement ce que je suis en train de faire, donc je continue :P

bonne chance pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...