Lou Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour, je dois bientôt me rendre à l'IUFM de Pau. Seulement je ne le connais pas du tout et j'aimerais m'y retrouver facilement. Est ce que qq1 peut me grifuoiller un petit plan et me l'envoyer svp? Merci!
Aquitanaise33 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour, Va sur www.mappy.fr tu tapes ton adresse de départ, l'adresse d'arrivée et hop! tu auras un plan détaillé. En haut de l'écran, tu peux même préciser si tu préfères un plan pour "à pied".
Lou Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 je sais où se trouve l'IUFM mais je veux un plan de l'intérieur
Aquitanaise33 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Oups... J'avais pas compris. Là, je peux pas te répondre. Désolée...
coccinelle64 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 je suis à l'iufm de pau... je peux peut être t'aider... tu cherches quoi? parce que honnêtement l'iufm n'est pas très grand...
Lou Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Coccinelle64 merci pour ta réponse. Peux tu m'envoyer un mail (mon adresse figure dans ma signature) et je t'expliquerai tout. Merci!
Messages recommandés