Aller au contenu

site d´exam/academie de Montpellier


cle

Messages recommandés

Bonjour,

J´ai entendu dire que les personnes domicilees en dehors de l´academie avaient recu une convocation pour Perpignan ou Carcassone. Et vous???

Moi, j´habite a l´etranger et bete comme je suis j´ai reserve mes billets d´avion/train pour Montpellier (je n´ai pas pense un instant que ca pourrait etre ailleurs...)

C´est la panique a bord!!!!

J´attend quand meme ma convocation avec un peu de chance....

Merci pour les infos que vous pouvez avoir

Cle

Modifié par cle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je te confirme ce que tu as entendu... Désolée !! L'an dernier, j'ai fait l'IUFM à Nîmes et, pour plus de facilités, j'ai donné l'adresse de mes parents dans les Bouches du Rhône... Résultat des courses : convocation pour Perpignan ! Essaie toujours de téléphoner (au Rectorat peut-être), comme il reste encore pas mal de temps... Pour moi ça n'avait pas marcher mais j'avais réagi tard...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement les "hors académie "sont dispersés sur l'ensemnble des sites. Pour ma part, ils m'envoient à Nîmes. J'aurais préféré de beaucoup Carcassonne, mais c'est comme ça...

j'ai téléphoné au rectorat tout de suite après avoir reçu ma convoc, mais c'est impossible de changer....

mais tant pis, l'important c'est d'avoir le crpe!! qu'on le passe dans un endroit ou un autre! le lieu de convocation n'est pas celui de notre PE2!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j´ai aussi telephone au rectorat et pas moyen de changer!!!! ;(

Encore pour les ecrits, ca passe : c´est seulement une nuit a passer a Perpignan en l´occurence mais les oraux seront sur le meme site...alors pour moi je ne sais pas ce que je vais faire, je ne peux pas retourner chez moi (j´habite a plus de 1000 km) mais je peux loger a Montpellier donc il faudra que je fasse les AR : autant dire que je vais etre ruinee....

Je suis degoutee!

Apres 10h de de trajet, je vais avoir un de ses tetes aux ecrits!!!

J´essaie quand de contacter les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrits, personne ne te voit ! :P Enfin, c'est vraiment mal fait... L'an dernier, j'ai été admissible à Montpellier et à Grenoble et j'ai fait l'erreur de passer les oraux dans les deux : donc aller-retour entre Grenoble & Perpignan... Ca ne m'a pas réussi !!!

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clè, j'habite à côtè de Perpi, donc si tu as besoin d'aide concernant des trucs pratiques ( òu aller et comment, òu se loger pas cher, òu manger bon et pas cher? ) n'hèsite pas..... tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites.

J'espère que cà va s'arranger pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liloucarla, c´est vraiment gentil de ta part!!!

Je dramatise un peu ca sera juste un peu plus fatigant et un peu plus cher!!! mais Perpignan c´est joli...

Je t´envoie un MP des que j´ai des questions precises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki!

je pourrais peut être pas te donner de rèponse très prècise avant le 5 avril ( date à laquelle je rentre en France), mais je ferai de mon mieux.

Si c'est pas trop indiscret, tu viens d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...