Aller au contenu

Où COURRIR SON 2000m ?


Bidou

Messages recommandés

Bjr à tous,

Je suis très vexée, j'avais mis mon beau jogging tout propre pour aller courrir ce matin dans un stade à côté de chez moi... Mais je me suis fait jeter par le gardien

Je vous fais le speach:

"...%$#"$%ASSURANCE#$%#%#$PASLEDROIT$#%$#%#INTERDIT#"$%&"

:idontno:

OK

Alors appel à tous les accademiciens versaillais: OU ALLER VOUS COURRIR?

Un petit stade de 400m en acces libre.

Donnez vos pistes...

Parce que les tours de lac du bois de Boulogne, c'est mignon, mais dur de s'évaluer. Aucune idee du temps que je mets pour 2km :cry:

(je suis a ASNIERES mais j'ai une voiture)

OK

2eme appel: Je compte faire 2 entrainements par semaine

Creneau horaire assez souple, je ne travaille pas

Qqu'un a envie de faire le lievre?

Merci de votre aide! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais courir au stade Paul Faber, dans le 17ème arrondissement, près de la Porte de Champerret. Il est en accès libre et 1 tour de piste fait 400m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Je suis preneuse d'une autre adresse de stade. Meme coin: Paris nord, ou levallois, clichy, tous ces coins...Le stade Paul Faber est à coté du periph, l endroit le + pollué.

Je ne sais pas comment tu fais Oubekhet, moi j'ai la gorge qui brule !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez le courage d'aller jusqu'à Antony, vous pouvez aller au stade G. Suant au parc Heller. C'est là qu'aura lieu l'épreuve pour ceux qui ont mis le 92 en premier et, si c'est comme l'an dernier, il est en libre accès. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est à côté du périph, je n'y fais même plus attention maintenant..... Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une petite question fondamentale:

Quand on court les 2000m le jour du concours, on est dans les couloirs internes ou à l'exterieur de la barriere qui encadre le stade?????????????? <_<

Parce que mon temps, si je cours dans OU a l'exterieur du stade est vraiment different... C'est super dur de tourner à 90 degres en pleine vitesse (heu... 0,2km/h, c'est peine vitesse, non?! :cry: )

Au fait, merci Miss j'y crois pour l'adresse a Antony, mais c'est au moins a 30km de chez moi. Je reste a l'adresse de miss oubekhet. Vers 11h, y a moins de voiture. Le matin, ça me brulait la gorge!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que l'on court à l'intérieur sinon, ce n'est plus un 2000m...

Mais notre prof nous a dit que l'on courait par 10, alors... Disons que tu pars sur la ligne (à l'intérieur ou à l'extérieur) et tu te mets rapidement à l'intérieur!

Enfin, c'ets ce que je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit poucinette36, on commence tous ensemble au même point de départ (les lignes ne sont pas droites, un peu courbées, ce qui fait que personne n'est pénalisé en début de course (entre départ intérieur et depart extérieur) et ensuite ça se régule et on se retrouve sur la ligne intérieur les uns derrières les autres ! ça se fait tout seul !!

Je ne sais pas si j'ai été très claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement de la course dépend des académies. A Antony, on part par groupe de 16 en étant répartis : 4 candidats tous les 100 mètres. Les 4 candidats qui partent ensemble ont tous un dossard de la même couleur, dossard qui permet au jury de vous repérer pour vous annoncer votre temps à chaque tour. Je ne sais pas si je suis claire :huh: .L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de bousculade au départ. La course est mixte donc pas mal d'écart de niveau entre le 1er arrivé et le dernier.

J'ai également passé le concours à caen où on part à 30, tous ensemble. La course n'est pas mixte.

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précieuses réponses !

Moi je courrais derriere la barriere blanche qui encadre le stage. Je suis sure que ca va me faire gagner 100m.. :huh:

Quelle plaie cet EPS...

:( POURQUOI J'AI PAS PRIS BAD !?!?!?!?!?!?!?!?!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...