Aller au contenu

course 2000


berres

Messages recommandés

Je voudrais savoir a partir de quel moment vous allez commencer a bosser pour la course. Je pense qu´il faut commencer en Septembre. Je cherche un partenaire afin de courir au moins une fois par semaine. Le week-end si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crevette

    4

  • AubergineFelee

    3

  • karinemai

    3

  • berres

    2

Moi, j'ai commencé, il y a presque 2 ans maintenant. Après un abandon depuis l'épreuve, je pense m'y remettre rapidement, tranquillement. Tu cherches un partenaire, mais où es-tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´habite Paris. J'ai décidé de commencer dès le mois de Septembre car je pense que cette épreuve demande beaucoup d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi, je commence dès la rentrée (j'ai 3 enfants; donc dès le 27 août!) et je cours tous les deux jours au moins, ça paye aussi !

L'an passé, je me suis cantonnée à la résistance, un peu de vitesse, et j'arrivai à 12,50 ! cette année, je pense réussir un peu plus : moins de stress, 10 kilos en moins, je m'y prends plus tôt et une sacrée motivation...

courage, on y arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaiterais reprendre dès septembre le seul hic c'est que je n'aime pas courir seule , on ne sait jamais trop sur qui on tombe aussi je recherche quelqu'un du côté de toulouse nord-ouest pour courir avec moi à moins que Chrystelle ne s'y colle ! ça te dis Cricri ?

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je vais m'y mettre je pense début septembre

personne pour courir avec moi près de Istres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il faut courir au moins trois fois par semaine, minimum.

Bon courage, moi, je m'y colle dès la semaine prochaine, je vais leur faire exploser leur chrono.................

A +

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au début les filles vous faites de l'endurance ou le 2000 ?

vous vous chronometrez desuite ?

j'aurais besoin de conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commencé à m'entraîner cette semaine (2fois) avec un programme d'entrainement trouvé sur le net qui est très bien car moi je n'ai pas couru depuis au moins 10 ans et c'et pas un sport que j'aime je travaille d'abord l'endurance

je coure en plusieurs étapes lundi j'ai fait 4*4min de course et entre tous les 4 min 4 min de récup

mercredi c'était 5*4 min et toujours 4 min de récup et ainsi de suite....

je te donne le site c'est www.endurance2003.levillage.org

et le titre de l'article c'est débutant 30 min de footing un programme pour courir 2 fois par semaine, il y en, a un autre je crois pour 3 fois par semaine mais le premier est plus soft

et je n'ai pas eu trop de mal à le faire sauf mercredi mais j'avais des courbatures, faut penser à faire des étirements!!!!

je m'y remets lundi

en espérant que cela t'aide

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...