Posté(e) 30 août 200323 a Salut, J'ai, moi aussi, choisi le 2000m ! Mais je ne suis pas très performante Pour le concours, en juin, j'ai mis 12"20' (mais je ne m'étais entrainée qu'un mois avant _bl_sh_ ). Y'a t-il quelqu'un qui habite Marseille et qui aimerait (malgré tout) s'entraîner avec moi ??! J'ai décidé de courir 2 fois par semaine : 1 fois sur piste (2000m chrono) et une fois ailleurs (parc Borelly, par ex ) sur 5 ou 6 km. Isabelle
Posté(e) 31 août 200323 a j'ai aussi commencé à m'entrainer j'ai fait un test juste pour voir à froid et j'ai fait un peu plus de 10 min, la principale difficulté il me semble c'est de ne pas partir trop vite car on s'épuise dès la fin du 2 ème tour. Evaluer sa performance demande aussi beaucoup d'entrainement je me suis fais un programme de 2 seances par semaines pour courir seance 1 : 5x400m avec à chaque fois 2 min de recup puis une fois 2000m. seance 2 : 3 fois 2000 m en footing sans me préoccuper du temps mais en faisant des etirements a la fin. petit question est ce que le jour de l'epreuve on cour sur une piste d'athlé en synthetique (tartan) ou en terre battue ?
Posté(e) 31 août 200323 a En ce qui me concerne, les deux fois où je l'ai passé, c'était sur du synthétique.