Aller au contenu

marre de réviser


salima

Messages recommandés

salut tout le monde!!

je ne sais pas dans quel état vous etes , mais moi je n'en peux plus de réviser, toujours et encore :cry: d'ailleurs, depuis quelques jours j'ai décrochée,me disant que cela me fera du bien ,mais que nenni.

j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fais est parti en fumée ,car quand je fais des annales , je ne me souviens plus de rien.

enfin bref, le RAS-LE BOL QUOI :cry:

je sais qu'on est tous et toutes à peu près dans le meme état, mais si quelqu'un avait un ou des conseils pour retrouver du peps , je suis preneuse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    5

  • Anwamanë

    3

  • teissa

    2

  • BEN

    2

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis dans le même état que toi et du coup je fais plus rien, je reprendrai le 27 mars, comme ça il restera pile un mois !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

En effet, les révisions commencent à lasser et en plus le stress pointe son nez

Mais, pour lutter contre le ras-le-bol rien de tel que... le nutella et les kiwis !!!

:bleh::D

Et puis après bien obligé d'aller faire un 2000 m pour éliminer tout ca :ninja:

aller bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

je ne sais pas dans quel état vous etes , mais moi je n'en peux plus de réviser, toujours et encore :cry: d'ailleurs, depuis quelques jours j'ai décrochée,me disant que cela me fera du bien ,mais que nenni.

j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fais est parti en fumée ,car quand je fais des annales , je ne me souviens plus de rien.

enfin bref, le RAS-LE BOL QUOI :cry:

je sais qu'on est tous et toutes à peu près dans le meme état, mais si quelqu'un avait un ou des conseils pour retrouver du peps , je suis preneuse.

merci

oh la la moi c'est exactement pareil!!! <_< je n'en peux plus de réviser, et tout semble partir en fumée au fur et à mesure...à fond sur le chocolat et les oranges, et aménagement de petites pauses le WE, sortir pour de vrai, je pense que ça va m'aider à mieux travailler, et voir des gens qui ne préparent pas ce concours : au moins on pense à autre chose quelques heures dans la semaine, ça fait du bien!!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too, j'en ai ras le pompon, pourtant je sais ce qu'il me reste à apprendre et pour ça j'aurai besoin d'une rallonge...

j'ai pas fait sciences et musique 3 (et forcément le 4), on ne fait pas EPS 4

Pour l'oral pro j'ai traîné traîné sur le net

Depuis peu je tourne en rond, y a toujours pas les chifffres pour les postes, je trépigne...je regarde mes fleurs pousser (d'ailleurs c'est la fin des jo,nquilles et le début des tulipes)

Là c'est 9 h et je suis encore en pyjama, et sur le net depuis 1h10 (avant j'ai fait la popotte pour mon chiri qui est parti bosser).

Je sais qu'il faudrait se secouer et se dire que certain n'en démorde(?) pas j'ai pas le courage d'éteindre le net et aller m'habiller et faire le lit ET S'Y METTRE!

bou di bou di, je suis une feignasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , ça me fait pareil!

Au départ, je pars d'un bon pas, en me disant: " bon tu vas essayerde faire un sujet complet"!

Je commence, puis au bout deux ou trois questions, c'est le plantage!

Le dique dur de ma mèmoire rame, je me gratte la tete , pour essayer de retrouver un restant de cours, conclusion je ponds, 3 mots!

Je me dis alors: " ma vielle, faut relire els cours et refaire des exos"!

J'ouvre les cours les fiches, je fais 1, puis 2, puis 3 exos, au bout du 4eme je sature!

Je ferme le livre, et je sors!

Par moment, le fait de sortir fait du bien, à d'autre, ça fait rien de plus que prendre l'air, je suis aps plus motivée, voire, moins en rentrant!

Bref, j'ai l'impression parfois d'être un panier persé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et à tous de m'avoir répondu :)

cela me "rassure" apparament on est tous dans la meme galère et le meme etat :cry:

notre état est surement du au stress, peur et ras lebol :cry:

donc on va faire une pause pour paques et on ESSAIERA de s'y remettre lundi !!!

j'ai bien dit on va essayer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de ne plus âtre motivée, c'est catastrophique, alors que pourtant j'adore ce boulot ! J'en ai marre. Je n'ai jamais aussi peu travaillé qu'en ce moemnt, j'en faisais 10 fois plus il y a qq semaines. Bref, je stresse à fond !! Et ça ne fait pas vancer de se dire ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous étonner...mais j'ai eu une phase de "stress"...et puis là..cool..au contraire...ça m'embête que le concours soit si près car j'adore apprendre... :huh::blush:

Evidemment j'ai hâte d'avoir le concours...mais j'aurais aimé avoir plus de temps pour approfondir les choses, non pas pour le concours, mais pour moi...

Je me dis que c'est une phase quand même géniale...tous les soirs on se couche moins bête ! :D

Allez zen les filles...

Courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable, j'admire ton courage, quand je pense que toi aussi tu prépares en candidat libre avec des enfants et que je ne fais pas le quart que ce que tu as déjà fait.

Mon fils a été hospitalisé 10 jours en février et depuis je n'arrive pas à m'y remettre, j'ai fait 1h30 de maths mercredi mais c'est pas avec ça que je vais l'avoir ce concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alnotimo,

Pense à ce que l'obtention du concours va changer dans ta vie , ça aide ;)

Si je peux t'aider, n'hésite pas !

Remotivation gratuite via MSN si tu veux ;)

Courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer moi aussi ras le bol de bosser, bon faut dire aussi que c'est ma 3éme tentative donc ça aide pas forcément; Mais bon aujourd'hui j'ai eu un déclic donc ça va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...