Aller au contenu

marre de réviser


salima

Messages recommandés

Affable, j'admire ton courage, quand je pense que toi aussi tu prépares en candidat libre avec des enfants et que je ne fais pas le quart que ce que tu as déjà fait.

Mon fils a été hospitalisé 10 jours en février et depuis je n'arrive pas à m'y remettre, j'ai fait 1h30 de maths mercredi mais c'est pas avec ça que je vais l'avoir ce concours :cry:

Courage Alnotimo

Moi non plus je ne suis pas au bout des révisions mais si tu veux on peut prendre contact. Je suis à Dijon. Peut-être à bientôt :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    5

  • Anwamanë

    3

  • teissa

    2

  • BEN

    2

Membres les plus actifs

effectivement affable tu as raison , moi aussi j'adorais rester le soir dans ma cuisine travailler mes cours (pendant que les enfants dorment),, mais le concours était loin.

et puis il faut que je vous dise que je fais un bloquage face aux épreuves d'admissibilés , j'ai toujours cette peur de ne pas etre admissible (3° tentative et pas admissible) .

voila j'ai vidée mon "sac "

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui en vouloir les filles....c'est un garçon :D;)

Salima,

On a tous nos angoisses...

Mais en parler soulage beaucoup...

Allez , je suis sûre que tu vas être admissible !!

N'hésite pas, l'entraide c'est fait pour ça... ;)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le soleil est revenu, pour moi ça va beaucoup mieux :) Je suis remotivée d'un coup !

Ce qui m'embête le plus c'est de me mettre à bosser en rentrant du boulot....dur, dur.

Allez, faut pas vous mettre la pression comme ça, vous allez y arriver ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci affable pour ton soutien :wub::wub: j'espère aussi etre admissible ;)

et le fait d'en parler , oui ça soulage ;);) on se sent moins seule d'un coup ;)

alors merci à vous toutes et tous :wub:

promis je reprend lundi ;)

car ce week-end je prépare paques pour les enfants (je dois cacher les oeufs, poules et autres lapins ) dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je vous plains... Je suis désolé pour vous.

Je sens comme du second degré! <_<

Mais non, c'est de la compassion. (J'ai pas l'air très crédible...)

Surtout que je l'ai passé deux fois. Je n'oserais pas me moquer de vous.

Allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a au moins la chance d'avoir ce site, où on peut se défouler et s'entraider avec ceux qui sont dans la même galère que nous. Car ce n'est pas toujours évident de se plaindre auprès de ceux qui ne passe pas le concours et ne comprennent pas pourquoi on stresse autant. Pour eux ce n'est qu'un simple examen... et ce n'est pas faux. Mais lorsqu'on s'implique beaucoup et qu'on y passe tout notre temps ça représente notre quotidien assez sacrifié... et c'est dur de tenir dans la durée avec une forte pression.

J'ai lu l'autre jour le commentaire d'une personne qui est arrivée l'année dernière à bout de souffle aux concours et qui apparemment ne l'a pas eu, elle avait trop stressé et avait trop travaillé avant... Elle est arrivée complètement "vidée".

Il ne faut pas que ça nous arrive. On doit absolument se préserver un minimum.

Mon moral depuis un mois est en dent de scie. Mais j'ai la chance d'avoir les ressources et les personnes qui m'aident à le remonter régulièrement. Je prends des vitamines tous les jours et lorsque mon moral ou mon stress est trop important je prend deux comprimés d'euphytose, parlez-en à votre pharmacien, ça ne coûte presque rien, c'est à base de plantes uniquement, pas d'effets secondaires, pas besoin de suivre un traitement, c'est doux et naturel, et ça aide à réduire la nervosité.

Et le stress disparu, on voit les choses autrement !

Bon courage et bonne chance à tous !!

Ce soir depuis longtemps, je fais un break parce que je commence à saturer un peu. Je vais commencer à en faire de plus en plus régulièrement, sinon j'arriverai au concours avec des connaissances, mais trop épuisée nerveusement pour les utiliser ce jour là !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...