Aller au contenu

marre de réviser


salima

Messages recommandés

Moi aussi là j'en ai ma claque..

Il me tarde d'être le 28 avril, j'ai une semaine pour me détendre et faire la fête sur Paris.. !!

A bon entendeur salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salima

    5

  • Anwamanë

    3

  • teissa

    2

  • BEN

    2

Membres les plus actifs

je ne vais pas etre tres originale en vous disant que pour moi aussi, j'ai hate que ce soi passé...

Cependant a mon avis il ne faut pas se laisser envahir par les emotions, mais reussir a les maitriser pour s'en servir...

En ce momnt je sature aussi un peu alors au lieu de bosser un sujet complet, je ne fais que la partie didactique ou qu'une synthese ou bien que la partie scientifique; ca permet de rester dans le baine t de se detendre un petit peu qd meme...

Alors je vous souhaite a tous beaucoup de courage, ca va vite arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Comme je vous comprends, l'an passé j'étais dans la même galère.

Comme j'étais à l'IUFM, j'en fichais encore moins. Le dernier concours blanc m'a secoué les puces. Je me suis enfouie dans les annales mais je me décourageais vite, j'avais l'impression de ne rien réussir (surtout les exos de maths de l'acad de Lyon <_< ).

Ce qui fait, qu'au bout d'un moment, je me suis dit que j'allais arrêter de me prendre la tête trois heures sur un stupide exo. Je lisais les énoncés, je réfléchissais quelques instants et je regardais le corrigé. Je vous assure que mon cerveau imprimait bien et pouvait ainsi reconnaître un exo similaire. J'ai fait pareil pour les synthèses.

Ca a bien marché pour moi (bon, j'ai fait quand même 1 ou 2 simulations en temps réel pour maths et français) et ça m'a évité de longues heures à maudire mon manque de logique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je vous comprends, je crois que l'on est tous dans le même cas, on arive à une période où on a l'impression de ne plus rien savoir, c'est horrible...

Mais où sont passés tous les connaissances apprises durant tous ces mois :huh:

Moi le pire c'est que je n'arrive pas à faire les annales pendant un temps imparti, et vous ?

en tout cas il ne faut pas se démotiver, on va y arriver, on a pas travailler autant pour ne pas réussir, ce serait injuste !! <_<

message à l'éducation nationale : stp donnez-nous le nombre de postes car c'est trop stressant ça aussi :)

bon courage à toutes et tous, il faut se dire que l'on est tous dans la même galère :wub:

luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...