Aller au contenu

Comment faire ?


Ctrocool

Messages recommandés

Qui pourrait me dire comment faire quand on a perdu son NUMEN ?

Je ne trouve plus le mien !! :cry:

Aidez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de contacter la DPE de ton département! ils pourront peut etre te le redonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que tu as un peu d'ancienneté.

A chaque rentrée notre inspecteur nous demande de remplir un papier récapitulant les postes des années précédentes et pour ce papier il demande le numen, avec un peu de chance tu auras photocopié ce papier (au bien tes directeurs)...

Tu peux aussi téléphoner à ton IA, ils pourront peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que tu as un peu d'ancienneté.

A chaque rentrée notre inspecteur nous demande de remplir un papier récapitulant les postes des années précédentes et pour ce papier il demande le numen, avec un peu de chance tu auras photocopié ce papier (au bien tes directeurs)...

Tu peux aussi téléphoner à ton IA, ils pourront peut-être t'aider.

j ai une copine qui l'avait perdu aussi

ils ont retourné tous les bureaux de l'IUFM, pas moyen de le retrouver

je crois que cest l 'IA qui lui a redonné

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé deux fois (et oui plein de déménagement et suis très bordélique!!!) :

Et bien t'appelle l'inspection de ton département et ils te l'envoient dans un courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bégaies aussi Sygrid ? :D

Julie, je crois que sur le document du mouvement ils te disent comment faire en cas de perte du numen.

Une instit de mon école m'avait conseillée l'année dernière de mettre systématiquement tous les docs importants de EN dans un classeur comme ça je ne galèrerait pas à chercher les docs et remplir les documents administratifs. Moi qui suis comme Sygrid (à part le bégaiement) et bien je trouve que c'est une excellente idée.

Bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu le tour l'an dernier. je l'avais perdu aussi a cause d'un demenagement (je l'ai retrouvé il y a peu) Je me suis rendue compte que je l'avais perdu le jour ou j'ai recu le courier pour faire sa demande de 2eme mouvement... On été au mois de juin, j'allais partir le soir meme qq jours en vacances (PE2 en fin d'année... ) je recois se courrier a renvoyer sous 2 jours! Pas moyen de trouver mon numen... jappel le rectorat, ils ne veulent pas me le donner par telephone...

J'ai du courir au rectorat (pas tout prés de chez moi!!!) et las bas quelle cirque!!! j'ai du presenter 2 pieces d'identité!!!!!

Donc maintenant mon numen est partout!!! dans mon telephone, mon ordi, sur des papiers et aussi.... dans ma tete ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore PE, seulement AVS mais pour avoir mon NUMEN, il m'a suffit de téléphoner à la personne qui gère les dossiers des AVS et assistants d'éducation.

d'ailleurs, j'ai une petite question : est ce que ce NUMEN changera une fois que je serais PE ? ou bien c'est un identifiant "pour la vie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un numéro à vie!

j'ai gardé celui que j'avais quand j'étais SE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je bégaie pas, mais le pC ramait!!!

Ey moi aussi j'ai une pochette spéciale et je l'écris de partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...