Aller au contenu

Inspection prévue la semaine prochaine


Michel

Messages recommandés

La motricité est incontournable en maternelle donc au contraire on pourrait te reprocher qu'il n'y en ait pas.

Sinon (mais je me répète) je rajouterai de la couleur.

Pas besoin de rajouter de prep (avis perso) puisque tu dones le déroulement et les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    13

  • IsaG

    5

  • poitou

    3

  • matthieu

    3

Membres les plus actifs

Pour vendredi j'ajouterai un objectif au niveau de la structuration de l'espace pour ta séance de motricité (l'interdisciplinarit" ca fait bien)

Sinon rien à ajouter

Bonne chance pour vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi j'ajouterai un objectif au niveau de la structuration de l'espace pour ta séance de motricité (l'interdisciplinarit" ca fait bien)

Sinon rien à ajouter

Bonne chance pour vendredi

Pour les couleurs, je n'en ai jamais mis, donc si je veux en mettre, je dois ré-imprimer toutes mes fiches cahier journal..... Ca va pas le faire..... Mais je prends le conseil sur l'interdisciplinarité!!! je vias le mettre!!! merci!

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la séance menée par un éducateur de ville, je détaillerais un peu.

Je suis que T1, mais à chaque fois on nous a rabaché que nous étions responsable des apprentissages donc même si quelqu'un d'autre méne la séance tu dois avoir préparé avec lui les objectifs etc... (blabla IUFM et IMF... :blush:;) )

C'est juste un petit truc au passage ;)

Sinon il est bien ton cahier journal (même s'il manque un peu de couleur ;) Véroschtroumpf)

:blush:

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se passe demain matin comme ce matin...

Je suis viré de l'EN....

Un gamin a étranglée une gamine parce que celle ci lui avait demandé, jsute pour voir ce que ca faisait... c'était un jeu.... La gamine était rouge ecarlate... des traces au niveau du cou...

On était dans le gymnase... immence, des parents avaient en charge l'atelier ou étaient les enfants et ils n'ont rien vu...

Bref, je suis encore plus angoissé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors de retour de ma journée avant insepction..... J'ai déjà tout préparer... mes photocopies sont prêtes... mon parcours de motricité est fait.... mes jeux installés sur les tables.... les étiquettes prenoms sont prêtes..... Faut que je pense que demain on est le 1er avril... (poisson d'avril, l'inspecteur ne vient pas, il vous a fait une farce.... :cry: ), donc il faut faire changer l'étiquette du mois...

Pouvez vous me rapeler ce qu'il doit y avoir dans un dossier de carrière?

Je vais lui présenter mon cahier journal de la période, mes fiches de prep faites depuis le début de l'année et le travail que j'avais fait lors du remplacement congès maternité que j'ai fait cette année... Quoi d'autres?

Oulàlà.... Je me sens pas prêt.....

J'ai la boule au ventre.......

Je vais pas dormir de la nuit...

Mon AVSI est stressé aussi car c'est le même inspecteur don elle dépend..... Mais il ne peut rien lui reprocher? Mon Atsem aussi stresse...... Bref, on est tous liquéfiés......

HORRIBLE ..... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà.... Je me sens pas prêt.....

J'ai la boule au ventre.......

Je vais pas dormir de la nuit...

on a tous dit ça avant .... et resultat on est encore vivants !

sinon j'avais quand meme dormi 3h la veille de l'inspection :(

allez demain à 11h tu seras peinard !

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini......

Bien passé...

Passage rapide ce midi......

plus long ce soir...

Reproche du manque de fiche de prep......

Michel qui y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...