Aller au contenu

les corrigés


galeiade

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille avec une instit qui me demande de corriger les coloriages magiques des élèves et autres divers petits travaux et qui commence à me mettre la pression. Nous commençons à entrer toutes les deux dans une période de guerre froide et c'est bien dommage . Tous les autres instits me disent que ce n'est pas mon travail de corriger les coloriages magiques (ce qui m'arrangerait bien )....

Est-ce que j'ai le droit de le faire ????

Sinon ambiance super dans l'équipe :D, élèves terribles :wub:, j'ai hâte d'être prof des écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille avec une instit qui me demande de corriger les coloriages magiques des élèves et autres divers petits travaux et qui commence à me mettre la pression. Nous commençons à entrer toutes les deux dans une période de guerre froide et c'est bien dommage . Tous les autres instits me disent que ce n'est pas mon travail de corriger les coloriages magiques (ce qui m'arrangerait bien )....

Est-ce que j'ai le droit de le faire ????

Sinon ambiance super dans l'équipe :D, élèves terribles  :wub:, j'ai hâte d'être prof des écoles :)

le mieux se serait peut être que vous posiez les choses à plat et d'en parler ouvertement ente adultes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il m'arrive juste de corriger les productions d'écrit des CP/CE1 mais il s'agit de leurs premiers jets et ça n'a donc pas de valeurs dans le sens d'évaluations pour les parents.

Cela se passe en classe et l'enseignante fait le même travail que moi. Etre à deux permet de pouvoir gérer les deux niveaux plus calmement ;)

Pourquoi cela te met-il la pression ? Lui as-tu expliqué ton angoisse ? C'est dommage de froisser des relations pour un malentendu sur l'organisation de ton travail :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige aussi les premiers jets avec une autre prof (j'interviens dans 2 cp), cela ne me dérange pas car de toute façon cela permet de refaire travailler avec les enfants le code, etc etc etc.

La prof me met la pression dans le sens où elle est toujours derrière mon dos pour savoir où j'en suis, si j'ai avancé dans les corrigés, qu'il faudrait que je les corrige aussi pendant les récréation etc etc etc. Je lui en ai parlé, je lui ai dit que je corrige tel jour à telle heure comme elle me l'a demandé, mais elle veut rien savoir, elle ne veut rien entendre, c'est pour çà que j'aimerai savoir si je suis dans mon droit de refuser de corriger les coloriages magiques et autres fichiers de lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...