Aller au contenu

avis aux candidates de Paris


solenny

Messages recommandés

Incroyable galougalou, pour la chanson j'hésitais entre la rouille de Maxime Le Forestier (comme toi, ce n'est pourtant pas la plus connue! :P ), Nantes de Barbara ou La langue de chez nous de Duteil.

En tout cas, je vais peut etre laisser tomber la rouille car si le jury l'entend plusieurs fois, ca va peut etre l'énerver :D

Bonne chance

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • solenny

    11

  • galougalou

    6

  • annesolegall

    4

  • Laziza

    4

Bonjour,

Moi aussi, je suis sur Paris dans le 18ème.

Maman solo de Tennessee, 7 ans ½ et de Anastasia, 5 ans, toujours en poste (à temps partiel) dans une boîte d’informatique mais prochainement licenciée…

Lassée du monde de l’entreprise, j’envisage un énorme virage dans ma carrière professionnelle en m’orientant vers le métier de PE.

Je prépare le concours via le CNED, ce n’est pas simple de trouver du temps mais, je m’y mets autant que possible, un jour j’y crois, le lendemain, je doute…

Je fais également une demande pour entrer en première année d’IUFM en cas d’échec cette année.

J’ai pris Musique, Sciences et Danse comme options.

Pour le chant, j’ai opté pour « l’Amant de Saint Jean », en revanche pour la seconde partie, je ne sais pas trop comment me préparer. Je n’ai pas les cours du CNED car j’avais choisi Arts Plastiques au début puis sur les conseils d’une amie, j'ai changé, le CNED a refusé l’échange de cours !!!

Si vous avez des tuyaux, je prends !!! :blush:

Pour l’oral pro, je me suis inscrite à l’accompagnement bleu du CNED, je sors remotivée à chaque séance…c’est tout de même plus facile de bosser à plusieurs !!!

Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les écrits.

:P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Marie, en fait le seuil de 80 ça représente tous les points accumulés avec les coeff donc les maths plus le français cela fait en tout 160 . Je pensaos que pour Paris il était de 80 donc de 10 mais 12 c'est énorme non?

eh bien en fait ça varie selon les années...on va dire que c'est entre 10 et 12.

dur dur de passer le cap!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les parisiennes plus que trois semaines et demie. Le temps passe vite, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout engrager et vous où vous en êtes. pour la musique Laziza, je n'ai pas encore mis le nez dedans ( je sais c'est lamentable) mais après les écrits pas de problèmes pour les tuyaux!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles...

Je me disais qu'une petite rencontre pourrait être sympa.

Si cela vous tente et si vous êtes disponibles, je vous propose un RDV chez moi dans le 18e (métro Simplon) afin de partager un peu nos expériences, personnellement, je peux vous proposer vendredi prochain 8 avril en début d'après midi.

Qui serait partante ?

Tenez-moi au courant.

Si la date ne convient pas, on pourra toujours voir...

Pour répondre à Solenny, je suis bien incapable de dire où j'en suis. :blush:

J'essaye en ce moment de lire et relire les programmes en math et français et je bosse particulèrement les analyses de doc, car c'est là où j'ai péché dans les devoirs.

J'ai décidé de consacrer tout le temps restant (ou presque) au français et math, je vais tout de même tenter de faire encore quelques devoirs CNED dont la date limite d'envoi est le 15 avril.

Bon courage à toutes... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton invitation mais en ce moment je suis débordée surtout que comme toi j'ai 2 enfants mais ils n'ont pas l'âge d'aller à l'école! Mais ce n'est que partie remise. As-tu déjà reçu ta convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton invitation mais en ce moment je suis débordée surtout que comme toi j'ai 2 enfants mais ils n'ont pas l'âge d'aller à l'école! Mais ce n'est que partie remise. As-tu déjà reçu ta convocation?

Bonjour Solenny,

Tant pis pour vendredi...personne de semble partant pour cette fois-ci!!!

Toujours pas de convocation non plus.

Cet après-midi, je vais bosser l'oral pro (accompagnement bleu CNED), j'espère que ça va me remonter le moral, car, là, j'avoue une petite baisse...le stress monte, monte :wub::wub:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas un vieux dicton dit : "la peur n'évite pas le danger", alors no stress! ( enfin juste un petit peu!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CHERCHE désespérement une partenaire de badminton, est-ce que l'une d'entre-vous a choisi cette option?

ke serai partante pour m'entrainer avec toi....

mon tel 0663919567

marie.samy@laposte.net

bises

tizns moi o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les parisiens et les parisiennes !

Vous avez des infos sur les dates des oraux ??? J'en trouve toujours aucune sur les sites du siac et du rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les parisiens et les parisiennes !

Vous avez des infos sur les dates des oraux ??? J'en trouve toujours aucune sur les sites du siac et du rectorat...

je ne connais que les dates des options que je passe:

Histoire du 1er au 7 juin

Anglais du 13 au 16 juin

2000m du 13 au 17 juin

O.P. du 18 30 juin

Seuls les 2 derniers t'interessent...je m'informe pour le reste si tu veux...

Au fait, ou t'entraines-tu pour la course a Paris?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...