mlou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Avez-vous reçu votre convoc pour Paris??? bonne chance à tous et à toutes
galougalou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 eh oui, ca y est ! je suis salle A 7e etage, et vous ?
galougalou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Pour la course, je m'entraine au parc a coté de chez moi, mais maintenant, il serait temps d'aller au satde, rue louis lumiere dans le 20eme, pas loin de chez moi non plus. Je cours le dimanche matin avec une copine et de temps en temps une fois dans la semaine, mais seule je suis pas motivée...
Laziza Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Convocation reçue ce matin, je suis aussi en salle Aile A 7e étage.... Il faut y être à 7h45 pour un début d'épreuve à 8h30. Savez-vous quand seront données les dates des convocations pour les oraux ? Pour l'OP, c'est sacrément étalé dans le temps, du 17 au 30 juin....2 semaines de + pour les derniers, ce n'est pas négligeable!!!! Bon courage....
solenny Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 moi je suis au 6è étage on ne sera pas loin de toute façon onse voit avant?
annesolegall Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Ah ca y est, j'ai enfin recu ma convoc ce matin, je suis donc Aile C 5e étage. A bientot, annesolegall
mlou Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 c à Arcueil, je m'inkiète car hier j'avais rien reçu...
annesolegall Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Salut, Alors fin prêtes On mange ensemble mercredi midi comme on avait dit ? Quelqu'un connait-il un endroit où on peut se retrouver là bas? Sinon, on pourrait s'échanger nos numéros de portables par MP. J'attends de vos nouvelles, Bon courage pour cette dernière journée de révision (ou de détente :P ) A demain annesolegall
Messages recommandés