Aller au contenu

carte d'identité + livret de famille


magalie6767

Messages recommandés

bonjour à tous,

je m'explique : suis mariée (donc j'ai un livret de famille) mais sur ma carte d'identité ( valabe jusqu'en 2011) j'ai seulement mon nom de jeune fille (choix personnel)...

bref, rien à redire sur cela seulement je peux me présenter au CRPE parce que j'ai plus de 3 enfants... donc je me suis inscrite sur mon nom marital!

est-ce que le jour des écrits mon livret de famille sera suffisant pour justifier mon identité (avec la carte d'identité bien sur) ???

ca m'inquiète et j'ai peur que les délais pour refaire une carte d'identité avec mon nom marital soit un peu juste...

merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte d'identité suffit... le concours tu le passes obligatoirement sous ton nom de jeune fille Tu as du donner les 2 noms et seul ton nom de jeune fille les intéresse...

Modifié par maryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magalie6767,

Je suis dans le même cas que toi, sauf qu'en plus ma carte sera périmée le 15 avril...

Faut que je me dépêche... :o

Sinon, non pas de soucis ! ;)

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte d'identité suffit... le concours tu le passes obligatoirement sous ton nom de jeune fille Tu as du donner les 2 noms et seul ton nom de jeune fille les intéresse...

je confirme!!tu ne dois justifier que de ton identité le jour du concours...nous on n'apporte pas nos diplômes... ;)

de toutes les manières lors de ton inscription tu as été obligée de mettre ton nom de jeune fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour ma part, je suis divorcée et remariée mais ma carte d'identité est toujours à mon nom de premier mariage, j'emporte donc avec moi mon livret de famille mais ils ne l'ont pas ouvert l'an dernier.... En clair aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

"Mais dans le doute..." comme on dit, prends le quand même (ton livret de famille), ça doit pas peser bien lourd dans un sac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais dans le doute..." comme on dit, prends le quand même (ton livret de famille), ça doit pas peser bien lourd dans un sac :P

c'était bien mon intention... :)

ps: j'ai fait un ptit tour sur ton album photos... charmant couple qui respire le bonheur... ca fait plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o hannnn on change de sujet là!!! :P (je fais ma flic ce soir :blush: ) ... euh sinon moi je voulais dire que j'ai vu que tu as changé d'avatar leeloo et je l'aime bien (oui je sais que tu n'avais pas besoin de mon avis et de mon accord :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...