Delphinette Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Coucou à tous et à toutes Pour tout vous dire...comment faîtes-vous pour rester "zen" pendant les vacances?? G trop peur de ne pas être appellée et pis,g appellé le syndicat:ils n'ont pas d'informations sur les désistements...moi ki pensait être appelé en Août... Y a t'il un autre numéro pour avoir des infos? Jusqu'a kan doit-on attendre? cryin Merci à tous! Delphinette.
ae_kinou Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Dis-donc Delphinette, si tu pensais être appelée en août, c'est que tu dois être bien placée ! Ne t'en fais donc pas. Il me semble que les LC peuvent être appelés jusqu'au milieu du 2ème trimestre environ (février/mars). Ca dépend des années.
del150304 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Non, moi aussi je suis très stressée!!!! Je suis aussi sur LC, pas trop mal placée dans une académie mais je suis inquiète.Je suis salariée, fonctionnaire, j'ai fait une demande de détachement sans savoir qd je serai appelée et si je suis appelée, mon administration ne voit pas ça très clair!!! J'attends, j'attends, je me pose tout un tas de questions, "et si Ferry annule les LC, et si , et si et si.........." Pourtant, je sais qu'il ya des besoins, 34000 entrées en école supplémentaires cette année, des CP à effectifs réduis donc nécessité d'embaucher des instits mais je stresse qd mm. Donc, delphinette, je te comprends. cryin cryin
patou Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut! Je suis également sur LC, à Toulouse et pour la deuxième année consécutive: autant de dire que j'ai plutôt les boules( j'étais à une vingtaine de places d'être appelée!). Svt , les recrutments arrêtent vers mi-février(enfin, c'était comme ça l'année dernière!). Cette position plutôt désagréable favorise les suppositions, les bruits de couloirs: on est tjs à l'affût de la moindre info même si elle se révèle pluôt contradictoire avec une autre! A Toulouse on a su dès la rentrée combien de personnes allaient être appelées mais on se dit tjs "on ne sait jms!", on y croit un peu. Pour cette année, j'attends septembre pour être à peu près fixée, si je suis dans le lot, l'attente va être longue, si je n'y suis pas ce sera le désespoir! Il faut croiser les doigts pour que le ministre ne garde plus en tête de diminuer encore le nombre de LC appelées: j'espère que l'augmentation du budget nous sera béné fique! Courage!
Shrine Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Pour les désistements sur LP, je penses que vous aurez des nouvelles vers la dernière semaine d'Août car beaucoup d'académies sont fermées jusqu'aux 26. Bonne chance
MAPY Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Je comprends votre attente car moi j'ai été appelé en février ds l'académie de Toulouse au dernier recrutement, pour vous dire que jusqu'au dernier moment j'ai eu des sueurs froides!!!!! Le manque d'effectif est vraiment une réalité et j'espère que notre cher ministre ne mettra pas aux rabais les lc.Je vous souhaite vraiment du courage et attendez fin août début septembre pour appeler syndicat et rectorat pour avoir des nouvelles. N'hésitez surtout pas à les appeler normalement ils vs diront combien de Lc st susceptibles d'être appelée ds votre académie.Bon courage à bientôt.
Messages recommandés