Delphinette Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Coucou à tous et à toutes Pour tout vous dire...comment faîtes-vous pour rester "zen" pendant les vacances?? G trop peur de ne pas être appellée et pis,g appellé le syndicat:ils n'ont pas d'informations sur les désistements...moi ki pensait être appelé en Août... Y a t'il un autre numéro pour avoir des infos? Jusqu'a kan doit-on attendre? cryin Merci à tous! Delphinette.
ae_kinou Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Dis-donc Delphinette, si tu pensais être appelée en août, c'est que tu dois être bien placée ! Ne t'en fais donc pas. Il me semble que les LC peuvent être appelés jusqu'au milieu du 2ème trimestre environ (février/mars). Ca dépend des années.
del150304 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Non, moi aussi je suis très stressée!!!! Je suis aussi sur LC, pas trop mal placée dans une académie mais je suis inquiète.Je suis salariée, fonctionnaire, j'ai fait une demande de détachement sans savoir qd je serai appelée et si je suis appelée, mon administration ne voit pas ça très clair!!! J'attends, j'attends, je me pose tout un tas de questions, "et si Ferry annule les LC, et si , et si et si.........." Pourtant, je sais qu'il ya des besoins, 34000 entrées en école supplémentaires cette année, des CP à effectifs réduis donc nécessité d'embaucher des instits mais je stresse qd mm. Donc, delphinette, je te comprends. cryin cryin