Aller au contenu

loi Fillon


celinka

Messages recommandés

Tu sais petite sirène, t'es pas la seule à avoir des angoises débiles: j'habite à 30 bornes du centre d'examen, et pour tout te dire, j'ai réservé un chambre d'hotel parce que j'ai la trouille que ma bagnole ne démarre pas, ou les routiers fassent grêve, ou qu'il y ait un accident sur l'autoroute, ou qu'une tornade emporte l'IUFM de Belfort :D genre pub pour crunch!

:cry: gloups... moi aussi j'ai la trouille. Mais je pense comme Coriandre: il faut être au clair avec ce type d'actualité, et si ça peut nous faire gratter qqs points, il ne faut rien négliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que ça peut tout à fait être dans les questions du jury, histoire de voir si on se tient au courant de l'actualité... mais attention ! ne pas tomber dans des jugements hâtifs et incertains, et surtout ne pas faire de politique, la pente est savonneuse (critiquer le ministre face à un IEN ne passerait pas trop à mon avis...) ! S'en tenir aux faits, c'est tout ! et être "positifs" (montrer ce que ça va apporter) ! je rappelle qu'on postule pour intégrer le Ministère de l'Education Nationale, donc il est préférable d'être consensuels, au moins le jour de l'oral ;-P !

Pour info, les fiches synthétiques "officielles" viennent d'être retouchées suite au vote du Parlement :

http://www.loi.ecole.gouv.fr/documents/upl...ntsclesmars.pdf

Bonne lecture !

Faut-il oublier la loi de 89 ???? :huh:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...