Aller au contenu

demande de copies


Shrine

Messages recommandés

Par simple curiosité, j'aimerai voir mes copies de français et maths.

Savez-vous comment on peut les avoir et à qui il faut s'adresser ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu écrives à l'inspection académique de l'endoit où tu as passé les épreuves de Français et de Math mais sache qu'il n'y a aucune annotations ni détails des notes! Les jurys sont souverains dans leur décision: tu ne peux pas porter réclamations à part s'ils se sont trompés en rentrant ta note.

Je crois que tu peux également consulter les rapports de jury de tes oraux mais ça ça dépend de ton académie et de ta note (si tu as la note éliminatoire, je crois!).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte moi aussi demander à voir mes copies surtout en maths car ma note de 8.5 me surprend bcp même si je ne suis pas matheuse _bl_sh_ de naissance mais plutot littéraire ;)

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande (académie de Rouen) à l'adresse donné sur mon relevé de notes suite à mon coup de téléphone pour connaître la procédure :)

On m'a répondu qu'on me renverrai un courrier pour me prévenir de leur disponibilité (à mon avis pas avant septembre cryin ) mais il faut aussi savoir que normalement il n'y a aucune annotation sur nos copies ...

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura au moins le décompte des sous-parties afin de voir mes points forts et faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fait la demande et je les ai reçue 2 jours plus tard (rapide !!!!).

Attention il n'y a rien sur les copies, elles sont exactement comme lorsque vous les avez rendues. Seules la note apparait au dessus, pas de détails, d'annotation RIEN de RIEN.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai fait la demande, elles devraient me parvenir à la rentrée.

Juste pour mémoire, nous avions décidé de scanner et mettre à dispo. sur ce site les copies qui auraient eu de bonnes notes afin de consituer une sorte de base de "modèle".

Bon courage à tous.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux demander mes copies.

Il faut s'adresser au rectorat ou à l'inspection Aca en fonction de qui s'occupe du concours chez vous.

Il était précisé qu'aucune demande ne serait acceptée avant septembre... (enfin à Grenoble)

Shrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Manon, je fais partier de ceux qui voulaient scanner leurs copies pour le concours 2004...je vais faire la demande à la rentrée.

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...