Anwamanë Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour, En me promenant sur le net je suis tombée sur un site ( belge mais beaucoup de liens avec nos programmes) sur l'éveil géographique. Honnêtement je l'ai trouvé très bien, et il possède des fiches pédagogiques. Ca vaut la peine ( je pense) de jeter un oeil...voire les deux.. Bonne visite ! FAUT CLIQUER ICI
souil Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour,En me promenant sur le net je suis tombée sur un site ( belge mais beaucoup de liens avec nos programmes) sur l'éveil géographique. Honnêtement je l'ai trouvé très bien, et il possède des fiches pédagogiques. Ca vaut la peine ( je pense) de jeter un oeil...voire les deux.. Bonne visite ! FAUT CLIQUER ICI <{POST_SNAPBACK}> Vraiment intéressant ce document Merci
clapette Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Hello Affable... et les autres ! Ce que tu as trouvé là un un document qui est l'extrait "géo" de notre "programme des études" primaires (c'est à dire de 6 à 12 ans chez nous, 6 années d'école primaire). Vous trouverez le reste du programme, ainsi que d'autres infos sur http://www.enseignement.be Pour info, voici les correspandances entre les années : Cp = 1ère CE1 = 2è CE2 = 3è CM1 = 4è CM2 = 5è 6è = 6 è Clapette de Bruxelles
Messages recommandés