Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ENA

Je trouve super ce que tu as écris

donc, pour toi différencier c'est faire acquérir une notion par divers moyens, diverses méthodes ?

Mais, si tu arrives à faire tout ce que tu as écrit : je veux des exemples concrets, visibles, audibles, et tout le reste :D:D:D:D

je veux dire par là très concrets

Merci

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petit_Gizmo

    5

  • Enna

    5

  • mims

    2

  • --anonyme--

    2

Posté(e)

Et quand on a un quart de sa classe en difficultés, qu'il ne s'agit plus de pédagogie différenciée mais personnalisée, quand ces enfants ne savent pas travailler seuls même sur quelque chose qu'ils savent faire, que les progrès sont infimes, que certains ont des difficultés autres scolaires :wacko: , qu'il n'y a pas de maître E (non remplacée), pas de maître G (en formation) que........, que.........

Qu'est-ce qu'on peut faire pour ces gamins ?

Et bien des fois sur les 5, je ne peux m'occuper que 3-4 pas plus.

Un gamin c'est facile, 5 avec des difficultés différentes, j'avoue que quelquefois, j'ai du mal.

Sans compter que les autres gamins ne sont pas autonomes et ont quelquefois besoin de moi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...