Aller au contenu

progression et organisation


salazie

Messages recommandés

Je ne sais pas quand nous pourriosn commencer. Peut être mi septembre, ca laisse le temps de faire un premier tour du programme. Pour ce qui est des maths j'en suis aux 3/4 du Vuibert mais je ne me sens pas encore en didactique. Pour le français je n'ai pas commencé. Donc mi septembre me parait bien. Mais là je ne parle que de moi il faut voir avec les autres.

(et puis j'accouche mi décembre donc je vous abandonnerai à mon avis quelques temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    4

  • aud_rey

    3

  • nathie

    3

  • Sabine

    3

Membres les plus actifs

C'est une bonne idée ces echanges de devoirs mais pour l'avoir déjà expérimenté je peux vous dire que c'est très difficile de maintenir la candence (surtout lorsqu'on a déjà d'autres formations à côté _bl_sh_ )

Je ne veux pas vous décourager loin de là mais une fois par semaine ça va être chaud même si ça m'intéresse :wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, cela m'intérese aussi

par contre mi sept c'est pas un peu tôt!!

moi je passe le concours pour la première fois et coté dida j'ai pas encore touché cette matière (je ne sais pas trop comment faire comme méthodologie!!!)

sinon je suis ok

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresse mais peut être pas tout de suite, mi septembre ça me semble un peu tôt...

je ne me suis pas encore attaquée à la didactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos bons conseils que je compte suivre car j'en ai marre d'avoir des 8ou9 en maths au concours!

pour ce qui est des devoirs, mi septembre me parait un peu juste aussi surtout pour celles et ceux qui le passent pour la 1ere fois mais je suis partante aussi!

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb pour commencer plus tard , c'est vrai qu'il est important d'avoir vu les cours avant de se lancer ds un devoir sinon on risque d'être decouragé :(

Le mieux serait qu'on recrée un sujet fin septembre pour voir où on en est, et fixer une date de debut de devoirs!! ça vous va??

comme le souligne coralie le rythme d'un devoir par sem risque d'^tre optimiste ms on peut commencer et on verra!! on s'adaptera!

bisous et à bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi partante (of course ) mais fin novembre ce serait mieux, j'aurai peut-être eu le temps de comprendre ce que l'on attend de nous..Pas facile en + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour fin septembre ;)

On fixera une progression commune comme ça les autres seront à quoi s'en tenir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bon pour la date à vous de voir! Fin novembre c'est sans doute trop tard pour moi vuq ue la naissance est prévue pour le 15.12 mais je comprends aussi que mon cas est très particuler. Bref on se tient au courant en semtembre!

Bonne préparation à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les filles je suis partante aussi pour faire des sujets communs

le pb c'est ke je me suis pas encore organisée niveau révisions, je ne sais pas encore quand je serais prete

une question : vous vous mettez déjà à bosser les cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personnellement j'ai commencé!!

maths, oral pro, histoire, c'est parti.....

ça va être une année difficile, je le sens

Courage

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...