Aller au contenu

mouvement dans le loiret pour les pe2


belle

Messages recommandés

merci pour ta réponse même si c'est pas très rassurant pour nous.

je sens que l'on va faire des voeux pour rien, mais bon.

Entre temps, l'IA m'a envoyé la liste à mon iufm. Je l'ai regardé et j'ai vu 3 erreurs sur des postes au niveau des pourcentages. As-tu eu des infos la-dessus par l'IA?

Pour remplir la feuille, il faut indiquer le numéro et le nom de l'école mais comment faire pour les postes fractionnés?

Merci

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, personne n'est sorti rassuré de la réunion...

Pour les erreurs :

- le F148 se décompose en F148 (les 2 premiers) et F148b (les 3 autres)

- le F142 est supprimé

et le troisième, je ne vois pas...

Pour les postes fractionnés, tu écris la référence et le nom de la 1ère école, c'est comme ça qu'ont fait mes collègues.

Enfin, ils nous ont précisé d'indiquer au final des voeux géographiques. Par exemple, Orléans et un autre. Vu que tout le monde ne pourra pas être à Orléans, ça permet d'orienter l'extension, sachant que ça a tendance à les agacer quand il n'y a pas de voeu géo et à les inciter à t'envoyer loin... Donc, à moins d'être complètement indifférent entre Pithiviers, Montargis et Giens, il semble plus prudent de leur indiquer "la moins pire" de ces zones. A toi de voir...

Bon courage : pour moi, c'est le véritable casse-tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou,

Bon je n'ai pas de poste, je dois encore attendre comme chaque année!!!!!!! Le 3ème mouvement est pour le 26/08. :(

Et toi tu as eu un poste ? Est-ce que tu sais s'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de poste encore comme moi ?

A bientôt

Bises

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne suis pas dans votre département mais j'ai des amis à l'IUFM de Tours qui sont dans le Loiret et aucun n'a eu de poste (meme les Lc avec enfants etc..) sauf un collègue qui avait demandé des IR. Voila c'est tout il semble que ce soit beaucoup de titulaires qui soient passés.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, pour chercher un appart et pour se préparer c'est pas l'idéal d'attendre le 26/08. Quand on débute, on devrait avoir plus de temps pour préparer sa rentrée, mais bon on a l'habitude quand on a déjà été liste complémentaire....

Et toi fafa37, tu as participé à quel mouvement ? quel département ? Tu as demandé un ineat-exeat ?

a bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça vaut le coup d'attendre le 3ème mouvement, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles fin août. Dans mon groupe 2 personnes (sur 26) se retrouvent sans poste.

Pour ma part, j'ai un poste de remplaçant en SEGPA, juste à côté de chez moi pendant la moitié du temps et l'autre moitié, je suis à la disposition de la circonscription pour d'autres remplacements. Je suis ravie de mon affectation, même si ce ne sera sans doute pas un poste facile...

Profite bien de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on nous a dit aussi parfois il y a des meilleurs postes au 3ème mais bon c'est comme ça j'attendrai, de toute façon je m'y attendais car je n'ai pas demandé à etre sur des poste ais et autour d'orleans c'est très demandé.

Bravo pour toi, j'espère que cela se passera bien pour toi en segpa.

Passe de bonnes vacances et à bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...