Aller au contenu

Des soucis avec iprof


kip278

Messages recommandés

Quand I PROF a merdé j'ai utilisé le MINITEl que j'ai téléchargé sur internet (eh oui c'est beau le progrés car peronnellement je ne connais personne n'ont plus qui en ai encore un !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphinie

    7

  • kip278

    6

  • Kiwichick

    3

  • mims

    3

Quand I PROF a merdé j'ai utilisé le MINITEl que j'ai téléchargé sur internet (eh oui c'est beau le progrés car peronnellement je ne connais personne n'ont plus qui en ai encore un !)

effectivement c'est obsolète...je me souviens avoir fait pareil pour le résultat du concours...

Dans le bureau de poste avant, tu en avais mais ça y est, même là, ça a disparu.... (je sais que j'y avais fait mon 1er mouvement avec les fameux 50 voeux....):ninja::cry::cry::cry:

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne ici. :) Mais on n'a même pas encore les postes, alors qu'on aurait dû les avoir jeudi. <_<

Pour les dates, ça dépend des départements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas l'IUFM qui gère ça, mais l'IA. :)

Même mon compte d'accès et mon mot de passe, je croyais que c'était le TICE qui s'occupait de ça ?

Donc ça ira plus vite si j'appelle l'IA ?

Bon ben je fais ça alors, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être géré par l'iufm chez toi, mais ça me surprendrait quand même. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être géré par l'iufm chez toi, mais ça me surprendrait quand même. :huh:

Ca me surprendrait beaucoup aussi et si c'est un problème de mot de passe, appelle l'IA mais ca sera vers le service informatique du Rectorat qu'il vont te renvoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient pas imaginé avoir autant de connections en même temps,

ben voyons...

c'est sûr, dans l'Education Nationale, il smanquent d'imagination... :P

Chez nous ils en ont... Ils savent qu'il y a possibilité pour 30 connexions simultanées pour l'acad mais ils ne cherchent pas à régler le problème...Les syndicats nous avaient prévenus d'essayer le plus vite possible pour ne pas être coincés car pas de recours possible...

Par contre, une fille du forum a eu un problème avec son compte, elle a appelé l'ia et la femme lui a dit de lui envoyer ses voeux sur papier, qu'elle les mettrait à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...