Aller au contenu

Des soucis avec iprof


kip278

Messages recommandés

Moi aussi quand je rentrais mon Numen ça ne fonctionnait pas. Alors j'ai changé mon mot de passe, et là ça a marché ! Alors essayez de changer votre mot de passe. De toutes façons ils conseillent de le faire sur le site apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphinie

    7

  • kip278

    6

  • Kiwichick

    3

  • mims

    3

Et ce matin, motivé pour faire la saisie du mes voeux pour le 1er mouvement, le serveur m'annonce que mot de passe + identifiant n est pas valide :cry: .... Pourtant je l avais deja fait. ALors je ne comprends pas bien. Vous n avez pas eu de souci vous? <_<

Alors moi pour ma part, j'ai réussi à saisir mes voeux à la dernière minute (premier mouvement, date limite le 13, je l'ai faitle 13!!) et donc aussi avec identifiant et numen, mais il est vrai que depuis j'ai voulu y retourner pour vérifier mon ancienneté et mes points, eh ben rien à faire !! j'ai tout essayé : majuscules, minuscules ... rien à faire ! alors visilement c'est eux qui débloquent, moi je croyais que c'était mon ordi mais apparemment je sujis loin d'être seule !

Dans l'urgence, peut-être peux-tu te rendre à l'inspection pour utiliser le net, et au moins si ça marche pas, ils seront sur place pour constater que c'est indépendant de ta volonté et donc accpeter sur le champ une version papier?

bon courage et bonne chance en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore jamais pu me servir de iprof....apparemment sur créteil ça ne fonctionne pas encore pour le 1er degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haute savoie toujours impossible de se connecter a i-prof. On a appele l IA: il nous ont dit kil y avait un pb et k les informaticiens faisaient tout leur possible pour le resoudre.

Apparement le date limite pour faire son mouvement sur iprof est repousse de qq jours. Ouf...en esperant k ca marche un jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censée faire le mouvement Nord (suite à ma permutation entre aujourd'hui et le 6 avril) ben pas moyen d'accéder, pas le choix va falloir utiliser le programme MINITEL, c'est vraiment beau le progrés et vive les ingénieurs informatiques de l'éducation nationale ou le matériel informatique ? à qui la faute? surement un peu des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en PE2 dans le cher et j'aurai voullu savoir où on peut trouver son numen?

Est-il écrit sur nos bulletin de salaire?

Merci Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en copie dans ton dossier administratif, il faut que tu appelles ta ou ton gestionnaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en PE2 dans le cher et j'aurai voullu savoir où on peut trouver son numen?

Est-il écrit sur nos bulletin de salaire?

Merci Isabelle

C'est l'iufm du département où j'ai été recrutée qui me l'a envoyé!

C'était au mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...