salazie Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 suis-je la seule à passer le concours dans l'académie de Caen? Salazie
berniekang Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonjour salazie, tu n'es pas la seule à passer le concours sur l'ac de CAEN. j'habite la Manche et je me presente aussi ds cette ac. bernadette
salazie Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 ben moi j'habite dans le calvados et je repasse le concours cette année pour la 5ème fois (la 1 fois c'était pour voir et les 3 fois suivantes je les ai préparer sérieusement avec le Cned, résultats les 2 dernières fois admissibles! donc j'y crois encore un peu......beaucoup même pour cette 5eme année! mes options sont HG, anglais et 2000m et toi tu as choisi quoi? Salazie
berniekang Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonsoir salazie, j'ai passé le concours cette année pour la première fois et je n'ai pas été admissible, pas loin mais cela ne l'a pas fait, par manque de travail et surtout par manque d'organisation <_< (jeune enfant, travail, maison à restaurer....); nous dirons que c'était un coup pour voir. par contre cette année, je compte bien réussir, d'ailleurs j'ai commencé à travailler les maths, surtout , toute l'algèbre. :P la géomètrie tombe souvent à CAEN,donc j'y consacrerai un peu plus de temps dès septembre avec le français. l'objectif: tout le programme math+ français: fin pour noel. après annales, annales, encore annales!!!!! tu as raison d'y croire, c'est un super mètier. : mes options: anglais+sciences-techno+danse ou 2000m, je ne sais pas encore. bernadette
salazie Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 je te souhaite vraiment de réussir! pour ce qui est de la géométrie, ils en raffolent (même si cette année on n'a eu qu'un seul exo) donc méfiance pour l'an prochain je te souhaite bon courage et tu as raison de commencer maintenant car l'année passe si vite. ce qu'il faut c'est une bonne organisation et c'est ce que je suis en train de faire pendant ces vacances car l'année dernière je suis partie dans tous les sens _bl_sh_ Salazie
Messages recommandés