Anwamanë Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 Quand Dominique aura vu le post et s'il veut bien nous en donner la réponse... Eh oui, je ne sais pas plus que vous la réponse
el bibi Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 moi je dirais une symétrie centrale , ça me fait penser au palindrome du français !!! :P
Dominique Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 JOE a dit : :P sacrée Affable !! <{POST_SNAPBACK}> Sacrée Affable effectivement A mon avis, Affable nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. A l'époque, quand on tapait 2005, les calculatrices affichaient Dans ce cas, la figure admet une axe de symétrie verticale (il s'agit bien d'une symétrie axiale et non d'une symétrie centrale) et l'année suivante qui aura la même particularité sera 2115.
Dominique Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Dominique a dit : .../...et l'année suivante qui aura la même particularité sera 2115. C'est peut-être bien plutôt 2255 si on tient compte des emplacements des barres verticales permettant d'écrire les 1 de 2115 ...
Anwamanë Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Sur ma calculatrice de base j'ai I, donc c'est bon
zazie62 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 merci affable pour ce petit exercice et youpi pour moi enfin une bonne réponse!!! c'est bon cette année je l'aurais!!!!!!!!!! bonne soirée à tous
Dominique Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 affable76 a dit : Sur ma calculatrice de base j'ai I, donc c'est bon <{POST_SNAPBACK}> Ben, non ... P.S. : Dis, Affable, tu les trouves où ces petits problèmes qui usent nos neurones ?
Anwamanë Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Attends, tu crois pas que je vais te donner mes tuyaux ?
Messages recommandés