Delphinette Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour Je ne trouve pas de comptines avec une partition de musique en japonais... Sauriez-vous où je peux trouver ça?? merci d'avance! Delphinette
Anwamanë Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Tu as "Tsukino", on peut l'entendre ici C'est repris par Dragibus...mais je ne trouve ni les paroles ni la partition
velma Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour, Il y a ce disque : JAPON : RONDES, COMPTINES ET BERCEUSES par Sakura, ArB Music, 16 €. www.arbmusic.com Une vingtaine de comptines japonaises compilées dans ce CD, légères comme la rosée, dévoilent les paysages familiers du Japon : les cerisiers en fleurs et le mont Fuji. Ce CD contient un livret avec les textes en japonais et leur traduction en français, destiné aux enfants, bien sûr, mais aussi aux débutants dési-reux de se familiariser avec le japonais. http://www.arbmusic.com/ (en tapant "japon" dans le moteur de recherche, tu tombes dessus, avec des extraits)
Anwamanë Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur ce site, aussi je me suis rappelée ton post. Il n'y a pas les partitions mais peut être qu'en contactant la personne tu pourrais les avoir ? Chansons enfantines du Japon A bientôt !
Messages recommandés